Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Zeu Big Forum Of Utopik United
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 salut et merci

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
juju




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/05/2007

salut et merci Empty
MessageSujet: salut et merci   salut et merci Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:07

salut je m'appel julien et je vien sur ce site pour vous raconter une histoire.
Un jour j'ai rencontrer un ami avec qui j'ai passer quelque jours et avec qui j'ai aussi passer un grand momen d'amitier meme je dirai que j'ai ressenti une amitier plus intence que casi toute les amititer que j'ai connu,
mais maleureusemen la distance qui nous separ a fait que peu a peu le lien ces ronpu et tenai pourten a chacun de ce donner des nouvelle mais la vie en fut autremen le travail les chose de la vie...
et un jour cette ami a fait le premier pas et je ne pouvait pas ne pas repondre a ce premier pas et aujourd'hui si je sui la c qque jai espoir:( que ce lien ne se rompe plus et que cette amitier reparte d'une facon ou dune autre parce que des personne on en rencontre des momen on en passe mais une amitier une vrai amitier une vrais compliciter sa on en a rarremen je m'excuse a cette ami pour ce laisser aller et je te remerci aussi pour ton pas
Revenir en haut Aller en bas
Bryss
Admin
Bryss


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 15/05/2007

salut et merci Empty
MessageSujet: Re: salut et merci   salut et merci Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:23

Oh ... Julieeeeeeeeeeeeeeen !!!

Bordel !!! Julieeeeeeeeeeen !!! Pfiou !

Le 9 juin, tu viens faire la fête avec moi ! J'suis invité aussi, c'est mon anniversaire ! Y aura du mooooonnnnde !!!

Julieeeeeeeeeeeeeeeeen j'te kiffe mon pote !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lizl.1fr1.net
juju




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/05/2007

salut et merci Empty
MessageSujet: Re: salut et merci   salut et merci Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:36

bonne annif mon poto pas mal ton forum I love you bon me revoila sa va bien je t'ai envoyer un mes pour que tu me renvoi l'adress mais c bon j'trouver grosse biz a biento
Revenir en haut Aller en bas
Didoune

Didoune


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 21/05/2007

salut et merci Empty
MessageSujet: Re: salut et merci   salut et merci Icon_minitimeVen 8 Juin - 16:35

Salut Juju (jus de raisins, d'orange , de citron... oh, là, là, c'est moi qui vais me faire alpager Sad )

Ah, un autre garçon, je pensais qu'il n'existait que Bryss, les garçons se font rares...
Je vote pour plus de garçons sur ce forum, Wink

A pluche !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut et merci Empty
MessageSujet: Re: salut et merci   salut et merci Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut et merci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je me présente
» rock, métal...
» Découverte
» voila l'été au secours!!
» Pour moi c'est la moto..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation-
Sauter vers: