Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Zeu Big Forum Of Utopik United
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Pour moi c'est la moto..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eden

Eden


Nombre de messages : 44
Age : 42
Localisation : 51
Date d'inscription : 17/05/2007

Pour moi c'est la moto.. Empty
MessageSujet: Pour moi c'est la moto..   Pour moi c'est la moto.. Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:13

sito dit, sito fait bryss ! merci..
donc ma passion c'est la moto.. c'est tout ressent, depuis début mai Wink
Ce n'est pas sur un coup de tete, car ça fait 3 ans que j'y pense... en commencant, par une 125cc (eviter de repasser le permis moto .. coté finances) mais aucun des gabarit existant ne me plaisait (honda cbr, nzr, varadéro, et encore moins cross) je recherchais un style roadster.. je sais... je suis plutot qq1 d'exigeante.. mais en 125cc je pouvais pas m'attendre a mieux ??!!! c'est que je suis perseverante aussi ! lol .. et donc, j'ai trouvé ma perle rare cheers !!! enfin ! " la hyosung".
Elle a tout d'une grande ! (mise a part la vitesse) . Je me fais meme saluer par les motards (on s'y trompe réellement) car elle a le gabarit d'une 600.. style bandit.. voila.. j'ai pris le tps financierement et surtout de trouver ce que je voulais.. et je prendrais le tps de l'améliorer, c'est ma ptite passion à moi Wink voici ma moto :

Pour moi c'est la moto.. Moi10
Revenir en haut Aller en bas
thelittlefairy

thelittlefairy


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 16/05/2007

Pour moi c'est la moto.. Empty
MessageSujet: questions moto   Pour moi c'est la moto.. Icon_minitimeJeu 24 Mai - 10:35

Bonjour,
j'adore la moto et j'ai trés trés envie depasser mon permis mais aussi trè peur dme planté avec une moto, pourrais tu me donner quelques conseils avant d'en faire et me dire à peu près ce que ça coute stp.Je cherche aussi un magasin où je puisse trouver un équipement joli.Je suis désolé ça fait beaucoup de choses à te demander j'espère pouvoir te rendre la pareille sur un autre domaine.
Bisousss Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Nombre de messages : 44
Age : 42
Localisation : 51
Date d'inscription : 17/05/2007

Pour moi c'est la moto.. Empty
MessageSujet: [color=red]ravie au contraire ![/color]   Pour moi c'est la moto.. Icon_minitimeJeu 24 Mai - 11:51

[color=red]Smile ouh la! ça ne me dérange pas du tout miss !! si je peux te renseigner , c'est avec grand plaisir Wink
alors tout d'abord.. je crois que tu as 19 ans, as tu ton permis voiture ?
...si oui, tu as 3 ans pour passer le permis moto (je crois) sans avoir besoin de repasser le code.. c'est le grand regret que j'ai.. avoir trop attendu Sad et du coup, si je passe mon permis moto, je dois repasser le code et la conduite..
N'ayant pas le permis moto, et ne pouvant me permettre pour le moment, de débourser pour le permis + moto + assurances (moto+garage à penser si tu n'es plus chez tes parents) j'ai donc opté pour la 125 CC et qui plus est, permet de se faire à la conduite en 2 roues , sans la puissance et la vitesse d'un gros cube (140km/h maxi une fois débridée.. ce qui est largement suffisant vu que les routes nous autorisent 130km/h maxi !)
Donc toi qui appréhende justement la vitesse.. je te conseille la 125 CC. Tu n'as pas besoin de passer de permis moto, celui de la voiture suffit, mais attention.. prend qqlques heures de conduite en auto ecole (env.65€/heure) afin d'apprendre à passer les vitesses ! lol.. ce n'est pas un scooter tongue .. ensuite, coté model, il en existe pas mal en 125 mais pour ma part, les plus connus n'avaient pas la taille que je voulais.. trop fines, ou le bruit d'une mobylette (honda cbr, nzr, etc.).. la taille de ma "hyosung" a le gabarit d'une grosse et c'est ce qui me plait cheers .. ça dépend de ce que tu recherche ?
ensuite pour l'équipement, c'est la dessus qu'il ne faut pas lésiner (1000€ minimum).. c'est ta seule protection en cas d'accident Shocked . Le blouson doit avoir des coques, le casque à la bonne taille et les gants de moto..c'est pour cela que je m'y suis mise il y a 2 ans en achetant progressivement mon équipement (casque en 1er, puis blouson et gant en début d'année) < pour le magasin.. ça dépend de ou tu habites ?
voilou.. je me tiens à ta disposition pour tout autre renseignement study
Revenir en haut Aller en bas
thelittlefairy

thelittlefairy


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 16/05/2007

Pour moi c'est la moto.. Empty
MessageSujet: merci   Pour moi c'est la moto.. Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:59

alors oui j'ai effectivement 19 ans et bientot 20, j'habite sur bordeaux..merci pour tous les renseignements j'aime bien les sportives après je m'y connais pas trop, le souci étant aussi l'argent puisque je suis en train de négocier avec mes vieux pour un appart et que la moto ils en ont une peur bleue donc à mon grand désespoir je crois que ça sera pour plus tard snif..merci bcp pour les infos c'est super cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour moi c'est la moto.. Empty
MessageSujet: Re: Pour moi c'est la moto..   Pour moi c'est la moto.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour moi c'est la moto..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du Rock ...
» je recherche...
» B'jour a tous .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hobbies-
Sauter vers: