Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Zeu Big Forum Of Utopik United
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 voila l'été au secours!!

Aller en bas 
+2
Eden
thelittlefairy
6 participants
AuteurMessage
thelittlefairy

thelittlefairy


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 16/05/2007

voila l'été au secours!! Empty
MessageSujet: voila l'été au secours!!   voila l'été au secours!! Icon_minitimeJeu 24 Mai - 10:32

Salut la compagnie!
J'inaugure ce gymnase vu que personne ne l'a encore fait.L'été arrive et à quoi pensent toutes les filles de la planète????à elles en maillot de bain et là c'est le drame affraid on se trouve affreuse et le petit bikini qui nous faisait tant envie sur le mannequin risque fort de passer aux oubliettes pour un maillot de mamie(ça couvre tellement de choses)alors si jamais vous voulez juste deux ou trois petits conseils de gym à faire de temps en temps pour se muscler un peu n'hésitez pass..
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Nombre de messages : 44
Age : 42
Localisation : 51
Date d'inscription : 17/05/2007

voila l'été au secours!! Empty
MessageSujet: mmm.. qu'elle image   voila l'été au secours!! Icon_minitimeVen 25 Mai - 0:20

de la jeune fille en maillot de bain de grand mère (bleu marine a fleur ?? lol) lol! j'aime ton humour miss Wink
Pour ma part, j'avoue, je fais également attention ... je vais courrir et fais ma ptite gym perso (pompes, abdo).. j'essais de me motiver tant bien que mal (pas toujours facile après le boulot) la fatigue prend parfois le dessus et je faignasse sur l'ordi par exemple ! .. Rolling Eyes
et toi ? que fais tu pour "t'entretenir" ?
Revenir en haut Aller en bas
Didoune

Didoune


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 21/05/2007

voila l'été au secours!! Empty
MessageSujet: Re: voila l'été au secours!!   voila l'été au secours!! Icon_minitimeVen 25 Mai - 17:05

Coucou !!

Bein, moi, je ne suis pas contre deux ou trois exercices pour raffermir les parties féminines exposées à la masse graisseuse et disgracieuse !
Et oui, il ne suffit pas de manger 5 légumes par jour, 1,5 litres d'eau (sans pastis, bien entendu) et tout le reste et de ne pas grignoter... Un peu d'exercices, oui, j'en veux, s'il te plait, je t'en supplie, prière de l'après-midi espoir admis ?!
A pluche et merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
thelittlefairy

thelittlefairy


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 16/05/2007

voila l'été au secours!! Empty
MessageSujet: objectif:enlever maillot de grand-mère   voila l'été au secours!! Icon_minitimeMar 29 Mai - 11:26

Salut les filles!
pour rafermir les cuisses rien de mieux que courir un peu mais quand on aime pas ça(comme moi)ça complique la chose.pour muscler l'intérieur des cuisses on s'allonge les jambes tendues vers le ciel les pieds flexes et tu descends les jambes au maximum et tu remontes.C'est ma prof d danse qui m'a donné ça je suis censé en faire deux dizaines j'en fais trois et j'ai mal aux cuisses lol! et pour affiner les jambes debout pieds légérement écartés tu descends comme pour t'asseoir avec le dos droit.Déja avec ça si vous le faites régulierement vous devriez voir un peu la différence enfinj'espère..
Si vous voulez d'autres conseils pour les fesses ou les bras faites moi signe et en attendant évitz de vous claquer un muscle avec mes exercices svp
Revenir en haut Aller en bas
Didoune

Didoune


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 21/05/2007

voila l'été au secours!! Empty
MessageSujet: Re: voila l'été au secours!!   voila l'été au secours!! Icon_minitimeMar 29 Mai - 14:36

Salut Thelittlefairy,

Merci pour tes conseils ! Je vais essayer aujourd'hui... tout de suite !
Oui, des petites fesses rebondies c'est pas mal non plus, un petit conseil?
A plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Nombre de messages : 44
Age : 42
Localisation : 51
Date d'inscription : 17/05/2007

voila l'été au secours!! Empty
MessageSujet: Re: voila l'été au secours!!   voila l'été au secours!! Icon_minitimeMar 29 Mai - 15:23

Cool aller les filles !! motivons nous !! c'est vrai que courrir permet de maintenir la forme cheers car ça fait travailler un peu tout.. mais dès qu'il pleut.. qu'il fait froid.. comme aujourd'hui koi..c'est pas évident de sortir Sad arg..sinon j'ai acheté un dvd pour ma cousine et m'en suis fait une copie : "abdo pour les nuls".. ben c'est sympatoch !! si si je vous assure.. rien que la séance express = 10mn .. ça fait mal au ventre ! ;o) j'aime ça .. car qd j'ai mal, je me dis que j'ai bien travaillé ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
thelittlefairy

thelittlefairy


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 16/05/2007

voila l'été au secours!! Empty
MessageSujet: fesses rebondies   voila l'été au secours!! Icon_minitimeMar 29 Mai - 23:32

Salut les filles alors pour avoir un fessier à la eva longoria( c'est pas dégueu)j'ai un petit exercice qui est pas trop mal alors posez les deux mains contr un mur on fléchit une jambe l'autre est tendue.Avec la jambe fléchie tu fais des petits battements en arrière en gardant le dos droit.Cest nickel tu sens les fesses se contracter lol! faites quand même attention à ps trop contracter je me suis bloquée le muscle une fois hé ben croyez moi vous avez pas l'air maligne en disant qu'on s'est coincé la fesse en faisant des exercices.Heu je pense qu'ils devraient faire un livre genre la gym pour les nulles(si c'est pas déjà fait)ça me servirait vachement...les abdos c'est bien mais qu'est-ce que c'est dur pfiou rien que d'en parler j'en ai mal au ventre.Sur ces bonnes paroles je vais dormir Sleep et rêver de mes futures fesses à la eva longoria(ben quoi tout le monde a le droit de rêver non?)
Revenir en haut Aller en bas
K-reine

K-reine


Nombre de messages : 44
Age : 35
Localisation : chanrente maritime
Date d'inscription : 07/06/2007

voila l'été au secours!! Empty
MessageSujet: lété est la.. et vos rondeurs aussi   voila l'été au secours!! Icon_minitimeJeu 7 Juin - 14:14

No l'été .. lol c'est très bien le splages du sud mais qu'a partir de 21h o moment ou i n'y a personne:x ou alor ave cun paero.. lol j eplaisant eon est comme on né tampis...

deux troi sptits conseils::xxx si vous voulez pas paraitre ideuse en maillot.. bronzer vau tmieu étre ronde et bronzer ke ronde et blanche.. surtout faites comme si vous n'aviez pas de complex et surtout ne vous mettez pas a coter de bimbo bien gaulé.. c'est des connasses.. dites vous kel mange de la salade depuis leur 10eme aniversaire pour etre comme ca .. mais nous on aime la vie et on profite des choses quelle nous offre..(javuoe j e profite pour ceux qui le font pas hein..)

ps: jier operation maillot d ebian.. deprime total en sortant jsui aller a "la mie claine" me venger sur un cookies nah
Revenir en haut Aller en bas
thelittlefairy

thelittlefairy


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 16/05/2007

voila l'été au secours!! Empty
MessageSujet: programme zéro déprime   voila l'été au secours!! Icon_minitimeVen 8 Juin - 10:43

Coucou tout le monde!
K-reine je suis d'accord avec toi on a qu'une vie c'est fait pour se faire plaisir le réel problème en fait c'est toute cette propagande qui a lieu sur l'image de la femme.Je m'explique pour être désirable soi-disant il faut être comme un fil de fer avoir une belle poitrine et un cul rebondi...sans la chirurgie esthétique c'est parfois mission impossible.J'ai pas un corps de rêve j'ai une poitrine quasi inexistante que j'ai appris à apprécier grâce aux gens que j'ai rencontrés.Certes on a toutes envie d'avoir un joli ventre et des cuisses musclés c'est faisable mais certaines choses ne peuvent être changées a nous d'apprendre à nous aimer telles quelles.Marre des clichés sur les filles vive l'originalité soyons naturelles et pas parfaites comme barbie!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bryss
Admin
Bryss


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 15/05/2007

voila l'été au secours!! Empty
MessageSujet: Re: voila l'été au secours!!   voila l'été au secours!! Icon_minitimeVen 8 Juin - 12:40

OUUUUAAAAAIIIIIS

VIVE L'ORIGINALITé !!!

( bien dit Maïna ! )

( et en plus, de celle que j'ai déjà vu parmi vous, franchement ... Razz )

Bref ... Pour citer les paroles du Saïan :

Sly: J'aime les supa mama.
Vicelow: les nanas au big fat bonda,
Sly: j'évite les slims,
Vicelow: moi aussi, fast et furieuses,
Sly: moi aussi
Vicelow: j'tape pas les culs plats par peur de tout casser,
Sly: J'fume pas les allumettes par peur de tout brûler,
Vicelow: Celles qui jouent les belles,
Sly: Et qui n'ont pas de boul',
Vicelow: D'un coup se rebellent,
Sly: On les envoie bouler,
Vicelow: C'est la mode parano, toutes veulent perdre des kilos, hélas on perd en philo,
Sly: A focaliser sur J-lo, illico, exit la bimbo de base , bingo, pour celle éliminée au limbo,
Vicelow: J'prefere me taper
Sly: des sacs à patates,
Vicelow: Qu'attaquer des cageots qui dépassent pas
Sly: 2 kilos 4
Sly vicelow: Etrange vision de la femme fatale, on aime les filles originales.


Héhé .... Moi je trouve ça drôle ! Mais tellement vrai, dans un sens ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lizl.1fr1.net
K-reine

K-reine


Nombre de messages : 44
Age : 35
Localisation : chanrente maritime
Date d'inscription : 07/06/2007

voila l'été au secours!! Empty
MessageSujet: Re: voila l'été au secours!!   voila l'été au secours!! Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:11

Laughing aaaaah... quel plaisir de ne pas ètre seule.. lol je suis mon tour entièrement daccord avec toi .. je suis dans une situation ou voir les filles maigrent me degoute... je ne renierai jamais une bonne tartiflette pour une salade verte nature.. ohoh on bouff pas quand on est mort alors si on mange pas quand on est la.. on profite quand de la vie? j epense qu'on peut se faire plaisir sans pour autant etre obese.. après chacun fait sa vie.. jadmire les femmes rondes elles se prennent moins la tète que nous.. malgré tout on est "obligé" davoi run minimum de prise de tète niveau kilo.. la société est faite pour cela... les mecs de nos jours ne savent pas trop apprecier les femmes ave des rondeurs... (certains si:p) vous trouvez ca beau vous? les truc qui ressemble a des pailles qui defilent? elles ont les mollets aussi gros que les cuisse et ke mes bras.. oui jai quelques petites rondeurs je me suis pas mal bouffées la vie avec ca et aujourd'hui je fais avec.. quand vous ave dans votre entourage des gens qui se privent de manger ou qui se font vomir.. la nourriture devient precieuse... très precieuse d'autres en manque tous les jours... alors on est comme on né... moi jai un plutot bon fessier et des petits sein et a lors? ceux que cca derange.. il ssont libre de partir je ne les retiendrai pas.. mais chose sur ma poitrine même inexistante est bcp plus grande que leur cerveau...!!!
merci bryss pour les petites paroles qui sont vrai...

ps: sur ce je vais manger un crak pere dodu avec des carottes... vous vuolez pas que je compte les calories non plus?
Revenir en haut Aller en bas
Bryss
Admin
Bryss


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 15/05/2007

voila l'été au secours!! Empty
MessageSujet: Re: voila l'été au secours!!   voila l'été au secours!! Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:02

Hihi ... J'suis un m'sieur qui aime pas les filles "sèches" comme la paille moi ^^

Les rondeurs, y a qu'ça de vrai ... **Slurp**

( j'ai pas dis obèse hein ... mais voilà, à choisir j'préfère les dames non conformes et originales qu'aux barbies téhaiffinnisées taillées comme des flûtes, qui mangent avec une balance sous la table et un doigt dans l'cul )

Les filles, vous êtes belles, vraiment ... vous toutes là qui parlez sur ce forum "mode" ... Karen, Maïna, Foufoune (la zink), et Eden aussi le peu que j't'ai vu en cam et photos ... Et vous avez pas à écouter le regard des autres (l'est excellente mon expression là !), faites votre vie comme vous l'aimez ... Prenez vous pas la tronche ... Ceux qui vous aiment, ils vous aiment pour ce que vous êtes, pas pour ce que vous pourriez devenir ...

J'vous épouserais toutes si j'avais pas été "contre" mon mariage (sauf Foufoune, c'est ma cousine).
Mouahahahaha

PS : téhaiffinnisées = qui regardent TF1 plus de 3 heures par semaines
Revenir en haut Aller en bas
https://lizl.1fr1.net
thelittlefairy

thelittlefairy


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 16/05/2007

voila l'été au secours!! Empty
MessageSujet: merci bryss   voila l'été au secours!! Icon_minitimeVen 15 Juin - 17:46

Merci bryss pour ces jolis compliments c'est toujours agréable à entendre.K-reine je suis un peu comme toi pas beaucoup de poitrine et un cul assez rebondi c'est pas pour ça qu'on trouve pas de mecs non mais!!!Et puis les mecs aiment quand même bien les filles qui s'assument malgrés leurs petits défauts, comme ça ils sont pas obligés de nous rapeller toutes les deux secondes qu'on est jolies même si on adore ça lol! !Sérieux quand on voit toutes ces poitrines refaites ça me dégoute on dirait des espèces de clones ya rien de naturel la dedans autant direct prendre une poupée barbie!
Vive le naturel et vive les petits défauts!Je suis en train de lire un livre d'une femme sur le corps j'en parlerais dès que je l'aurai fini dans la bibliothèque elle dit qu'elle a beaucou voyagé et que toutes les femmes trouvent quelque chose à redire sur leur physique alors soyons différentes et aimons nous comme nous sommes pour etre originales!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bryss
Admin
Bryss


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 15/05/2007

voila l'été au secours!! Empty
MessageSujet: Re: voila l'été au secours!!   voila l'été au secours!! Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:54

Hihi Maïna

( elle parle bien c'te p'tite, vous trouvez pas ? )
Revenir en haut Aller en bas
https://lizl.1fr1.net
thelittlefairy

thelittlefairy


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 16/05/2007

voila l'été au secours!! Empty
MessageSujet: hé jsuis pas si petite!!   voila l'été au secours!! Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:29

Coucou
hey je viens d'avoir 20 ans je suis pas si petite que ça snif!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bryss
Admin
Bryss


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 15/05/2007

voila l'été au secours!! Empty
MessageSujet: Re: voila l'été au secours!!   voila l'été au secours!! Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:29

Ah ... Et alors bon anniversaire !
Revenir en haut Aller en bas
https://lizl.1fr1.net
thelittlefairy

thelittlefairy


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 16/05/2007

voila l'été au secours!! Empty
MessageSujet: merci   voila l'été au secours!! Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:28

merci beaucoup!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kentin

Kentin


Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

voila l'été au secours!! Empty
MessageSujet: Re: voila l'été au secours!!   voila l'été au secours!! Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:06

je pense que l on soie grand, petit, un peu enrobé aussi maigre qu un clou ! t en que l on s assume et que l on s accépte on peu passé le regarde et reflexion des autres et souvent se qui te critike sont ceux qui on toujour des problémes

Ps : tout le monde pense au phisik mais le plus important et la beauté intérieur; quelques personnes l ont comprise mais beaucoups d autres malheureusement non .

Bizoo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voila l'été au secours!! Empty
MessageSujet: Re: voila l'été au secours!!   voila l'été au secours!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voila l'été au secours!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gymnase-
Sauter vers: