Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Zeu Big Forum Of Utopik United
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 rock, métal...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eden

Eden


Nombre de messages : 44
Age : 42
Localisation : 51
Date d'inscription : 17/05/2007

rock, métal... Empty
MessageSujet: rock, métal...   rock, métal... Icon_minitimeJeu 17 Mai - 11:22

Ce qui m'a étonné la premiere fois qu'on s'est parlé c'est la musique qu'on avait en commun... notamment avec no doubt ou ma préférée restera "don't speak", et le fait surtout que tu connaisse des groupes moins commerciaux, comme within temptation..
Pour ma part, c'est "Epica", "Xandria", "Nightwish" que j'ecoute plus souvent.. ce sont des groupes de métal avec une chanteuse (voix de femme) un peu opéra.. j'adoooore !
Pour ce qui est de l'ecoute en générale, c'est le rock, parfois de la trance (ça dépend mon état d'esprit) et des musiques de film (style craig amstrong : ex "bones collectors")
Enfin voila.. il en faut de tous les genres !!! mais moi , vous ne me ferez pas aimer le rap, rai , r&b.. etc.. affraid trop peu pour moi..je suis rock pur et dur ! afro
Revenir en haut Aller en bas
Bryss
Admin
Bryss


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 15/05/2007

rock, métal... Empty
MessageSujet: Re: rock, métal...   rock, métal... Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:09

Ah le Rock ...


Et genre Nightwish je me souviens ...
C'est la chanteuse qui a un peu le timbre de voix de celle de Within, non ?

Même qu'elles ont fait un duo ... Je crois ...

Les musiques de films j'aime bien aussi ... Comme ce que compose John Williams (Star Wars, Indiana Jones, ...).
Revenir en haut Aller en bas
https://lizl.1fr1.net
ccc

ccc


Nombre de messages : 12
Age : 35
Localisation : 33
Date d'inscription : 16/05/2007

rock, métal... Empty
MessageSujet: eu...   rock, métal... Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:30

Nightwish je connais, et j'adooooooooooooreuh ! Exclamation Mais attention petit POTIN : la chanteuse à été virée ! Et oui ! Je suis super déçue parce que j'adorais son timbre de voix et même sur scène elle gèèèèèèère. Dommage.
Je crois qu'elle a été virée parce qu'elle demandait plus d'argent ou je sais pas.
Enfin donc dans le prochain album, nous allons découvrir qui est la remplacente ! Espérons qu'elle s'en sorte aussi bien, voir mieux, que l'ancienne...
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Nombre de messages : 44
Age : 42
Localisation : 51
Date d'inscription : 17/05/2007

rock, métal... Empty
MessageSujet: salut ccc   rock, métal... Icon_minitimeSam 19 Mai - 1:06

pour info Tarja, la chanteuse de nigthwish, a bel et bien été virée car avait pris la grosse tete.. et demandais effectivement trop.. elle avait du talent.. dommage. Sad
des rumeurs ont été lancé sur le fait que la remplacante viendrait d'un autre groupe comme after forever.. mais la .. je n'irais pas plus loin.. les sources ne sont pas fiables scratch .. soyons patientes Wink nous aurons la réponse en juin.. je te tiendrais au courant sur le forum..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rock, métal... Empty
MessageSujet: Re: rock, métal...   rock, métal... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rock, métal...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du Rock ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jukebox-
Sauter vers: