Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Zeu Big Forum Of Utopik United
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Bryss

Aller en bas 
+3
Eden
fouf la zink
Bryss
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bryss
Admin
Bryss


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 15/05/2007

Bryss Empty
MessageSujet: Bryss   Bryss Icon_minitimeMar 15 Mai - 16:48

Bonjour tout le monde,

J'm'appelle Bryss et j'ai 23 ans, je suis animateur en centre de loisirs.

J'avais envie de créer un forum où chacun pourrait poser ses idées sans peur d'être hors sujet, sans peur du regard des autres.

Je pense que c'est comme cela qu'on évolue ... Qu'on avance ...
En parlant de ce qu'on aime, des gens qu'on admire, qu'on écoute, qu'on fasse preuve de tolérance, sans barrière ...

Je crois que ce forum pourrait être une forme de journal, dans lequel toutes les personnalités, tout les genres, toutes les envies, seraient non pas confrontées, mais acceptées ...

Ici, pas de race, pas de politique, pas de religion ... Je veux discuter avec des gros, des musulmans, des rockers, des anglais, des rappeurs, des noirs, des gitans, des petits, des chauves, des gens beaux et des moins beaux, je veux parler avec des blondes et des rouquins, avec des chômeurs et des fonctionnaires, avec des dentistes et des musiciens ...

Je veux lire des poèmes, des écrits personnels ou des textes existants ... Ici tout le monde est célèbre ... Je veux connaître vos goûts et vos idées ...

Je vous souhaite à tous une bonne visite ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lizl.1fr1.net
fouf la zink

fouf la zink


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 16/05/2007

Bryss Empty
MessageSujet: Présentation   Bryss Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:04

I love you Hi Bryss,

Et est-ce que t'as envie de discutailler avec une petite, pas maigre, blonde aux yeux bleus comme la bombe des chiotes "Marine" d'Air Wick, qui aime déconner, qui aime les belles phrases, les jeux de mots laids, qui veut pas se prendre au sérieux et pas se prendre la tronche mais qui peut philosopher pendant des heures devant un verre à moitié plein...d'allégresse ?
Ca te dit ou bien ??????????? What a Face

Belle et grande idée ce forum, j'va pouvoir mettre mes écrits et être enfin célèbre dans ma rue cheers , donner mes astuces déco parceque j'aime bin cette activité Exclamation , parler de tout et de tout avec pleins d egens différents.........

Je reste une inconditionnelle de tes initiatives, Bryss, tu le sais, je ne cesserais de le dire, toi et moi, on vient du même arbre, on est des branches voisines (celui qui dit "pourrie", je lui dis "NEXT"), on est de la même race et tout ce que tu entreprends, tu as la chance de le faire bien.

To be continued... Razz
Fouf la zink
Revenir en haut Aller en bas
Bryss
Admin
Bryss


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 15/05/2007

Bryss Empty
MessageSujet: Re: Bryss   Bryss Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:17

Héhé ...

Bah alors tu feras vivre ce forum avec nous !!

KoÔl !

J'aimerais que tout le monde soit motivé comme toi ...

Bisou Fouf !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lizl.1fr1.net
Eden

Eden


Nombre de messages : 44
Age : 42
Localisation : 51
Date d'inscription : 17/05/2007

Bryss Empty
MessageSujet: Bonne idée   Bryss Icon_minitimeJeu 17 Mai - 0:58

et oui, toujours la .. meme avec peu de nouvelles, je serais toujours la Cool
C'est sympa cette idée et je t'aiderais à te faire connaitre et participerais au mieux à ton forum... cyclops cheers

ton intro est bien vu et ça donne envie de participer.. ton forum va peut etre réunir des personnes qui veulent un peu s'échapper de ce monde si violent et si peu tolérant qui nous entoure... du moins, c'est l'impression que ça me donne et c'est plutot positif ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bryss
Admin
Bryss


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 15/05/2007

Bryss Empty
MessageSujet: Re: Bryss   Bryss Icon_minitimeJeu 17 Mai - 1:46

Merci Eden

Je compte aussi sur toi pour participer aux conversations

Et bientot pouvoir discuter juste avec toi ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lizl.1fr1.net
Bryss
Admin
Bryss


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 15/05/2007

Bryss Empty
MessageSujet: Re: Bryss   Bryss Icon_minitimeSam 26 Mai - 21:15

01 - Quelle heure est-il ? 18h50
02 - Surnoms : Bryssou, Bryssounet, Brychou, Braill'ce, Gro', Braill'ce to the Braill'ce
03 - Sexe : 3 cm au garot
04 - Date de naissance : 10 juin 1984
05 - Lieu de naissance : Lormont (banlieue de Bordeaux)
06 - Taille : 1m83
07 - Poids : 88 kg (bordel ... vivement que j'reprenne le sport ...)
08 - Couleur d'yeux : bleus
09 - Couleur de cheveux : blonds
10 - Emploi actuel : animateur (ouais ... euh ... 10h par semaine)
11 - Avez-vous des frères et/ou soeurs : un frère
12 - De quoi ne pouvez-vous pas vous passer : de ma tête
13 - Ce à quoi vous tenez le plus sur Terre : je sais pas (c'est quand on a plus quelque chose qu'on se rend compte qu'on y tiend)
14 - Votre émission de TV favorite : la Télé c'est nul ... c'est pour les Aimdépé (MDP = Mouton De Panurge ... plus grosse maladie sur Terre)
15 - Votre film favori : oulaaaah ... mmmh ... j'ai pas de Grand Favori
16 - Votre série TV favorite : Lost (j'ai presque terminé la saison 3)
17 - Ce kil y a sur votre tapis de souris : une souris
18 - Ce ke vous avez en fond d'écran : pour le moment, des étoiles, mais je vais le changer ...
19 - Le livre ke vous lisez actuellement : les règles d'In Nomine Satanis, Magna Veritas (un jeu de rôle)
20 - Votre livre préféré : l'Arbre des Possibles
21 - Votre jeu préféré : Donjons et Dragons III, et World Of Warcraft
22 - Votre magazine favori : Ciné Live
23 - Votre odeur favorite : feutre indélébile noir de BIC
24 - L'odeur que vous détestez : le tout à l'égout
25 - Votre parfum : en ce moment, Axe Touch
26 - Selon vous, le sentiment le plus nul qui soit : la Haine
27 - Selon vous, le sentiment le plus beau qui soit : la Confiance
28 - Selon vous, ce qui est le plus important dans la vie : l'Amour (sur tous les plans)
29 - Ce qui est plus important dans VOTRE vie : la follie (oser, se lancer, ne pas hésiter, l'ambition, même démesurée, faire l'andouille, les coup de tête, etc ...)
30 - Ce qui vous énerve le plus : l'égoïsme
31 - Votre occupation de fin de semaine : euh ... je sais pas
32 - L'endroit où vous préférez passer vos vacances : j'aime pas les vacances
33 - Votre CD ou album favori : non, en fait c'est toute ma grosse compil' sur iTunes (4OO chansons a peu près)
34 - Votre chanson favorite : oulah ... je sais pas, ça dépend le style ...
34bis - Votre coup de coeur du moment : Miossec (la mélancolie)
35 - Votre genre de musique favori : le Rock !!!
36 - Votre son favori : la guitare acoustique
37 - Quelle est la première chose que vous pensez à faire en vous levant le matin : je regarde l'heure, puis, je me gratte le cul
38 - Quelle est la première chose à laquelle vous pensez en vous réveillant : "bah alors bryssou, tu te le cure ton nez ou tu te lèves chercher un morceau de papier ?!?!"
39 - Avez-vous un tic ou une manie : ouais je fais des grimaces ...
40 - Votre instrument favori pour écrire (quel genre de stylo) : les feutres fins, noirs
41 - Combien de sonneries laissez-vous avant de répondre au téléphone : pfff ... je sais pas !
42 - Les noms de vos (futurs) enfants : Luka, Evan et Kiara, Lucie
43 - La chose de laquelle vous êtes le plus fier : erf ça fait pas prétencieux ça ... j'suis fier de mon cerveau ...
44 - La chose de laquelle vous êtes le moins fier : avoir écraser un moustique cette nuit ...
45 - Votre plus grosse honte ou humiliation : erf ... en 6e, j'me suis chier dessus en cours d'anglais (j'étais malade, mais j'avoue ça me fait marrer maintenant ...)
46 - Votre plus grande gloire : mon Bac avec mention "bien", mon BAFA, ou d'être si honnête et loyal avec les gens ...
47 - Avez-vous déjà été coupable d'un crime ? oulah non ...
48 - Et au contraire, avez-vous déjà sauvé une vie ? sauver une vie ... peut être sans le savoir ...
49 - Votre saveur de crème glacée favorite : je sais pas ...
50 - Chocolat ou vanille ? Chocolat
51 - Mangez-vous les tiges des brocolis ? même pas la tête !
52 - Pain ou bacon : pain
53 - Beurre ou confiture : beurre
54 - Aimez-vous conduire ? naaaan
55 - Quelle a été (sera) la marque de votre première voiture : oh putain ... j'en sais rien
56 - Dormez-vous avec un animal (ou autre objet) en peluche ? non
57 - Avez-vous un quelconque objet fétiche : ouais un god ... hùhù
58 - Votre couleur favorite : bleu ou noir ...
59 - Orage électrique... Cool ou Effrayant ? bah ... j'm'en tape en fait
60 - Si vous pouviez rencontrer une personne de votre choix, morte ou vivante qui serait-ce ? Kryss
61 - Votre boisson NON-alcoolisée favorite : lait fraise (le premier qui rit j'le coupe en deux)
62 - Votre signe astrologique : gémeau
63 - Si vous pouviez avoir n'importe quel emploi, lequel ce serait ? animateur en centre de loisirs, 35 heures par semaine, ou alors, médiateur du livre, ou alors euh ... je sais pas
64 - Si vous pouviez teindre vos cheveux en la couleur de votre choix, laquelle choisiriez-vous ? rose kakadwa
65 - Si vous pouviez avoir un tatouage, il représenterait quoi et se situerait où ? sur le front, une bite ... comme ça quand on m'emmerde je mets des coups de bite !!! mouahahahaha
66 - Qu'est ce qu'il y a sur les murs de votre chambre ? des cadres, un didgeridoo, une flûte de pan, un baton de pluie, une affiche souvenir du bafa, des dessins, des photos ...
67 - Qu'est ce qu'il ya sous votre lit ? de la poussière
68 - Selon vous, un verre rempli à sa moitié est à moitié vide ou à moitié plein ? Toi t'es à moitié con ?
69 - Êtes-vous droitier, gaucher ou ambidextre ? droitier, mais j'utilise de plus en plus la gauche ...
70 - Si vous pourriez être une fleur (ou une plante), laquelle seriez-vous ? je sais pas, tsss ... une fleur de canabisse (j'suis tombé dans un champs de cana quand j'étais bébé ... ce qui explique que mon cerveau soit à l'envers)
71 - Votre fleur ou plante favorite : t'es con ou quoi ?
72 - Votre chiffre favori : 1 (il représente l'Unique, le solitaire ... )
73 - Quelle est la voiture de vos rêves ? j'en ai pas
74 - Le sport que vous aimez regarder : basket
75 - Êtes-vous végétarien ou carnivore : carnivore
76 - Quel genre de déodorant utilisez-vous : un déodorant qui empeche de transpirer en fait
77 - Shampooing favori : Tahiti douche noix de coco (ça me file une de ces érections !)
78 - Dentifrice favori : je sais pas ... j'm'en tape tant que ça nettoie bien et que ça file pas une haleine de fennec
79 - Avez-vous déjà pris un bain de minuit ? pourquoi faire ?
80 - Est-ce qu'il vous arrive de vous moquer des gens gros ? Non ... Bordel ... C'est pas bien de se moquer des gens, en général ça se fait en groupe pour faire son intéressant ... GrRrrr ... Et j'aime pas les gens qui s'acharnent ...
81 - Votre chanteur(se) et/ou groupe favori(te) : Muse
82 - Votre acteur/actrice favori(te): j'ai pas de Grand Favori ... (DeNiro, Marion Cotillard, Emilie Dequenne, Steve Buscemi, ... j'aime les acteurs qui jouent comme au théâtre, les acteurs qui jouent tout, comme DiCaprio par exemple, ou Johnny Depp, puis les jeunes acteurs français ... Diefenthal, Uliel, Cotillard, Montoute, Dequenne, Canet ...)
83 - Animaux familiers : un chien, deux perruches et un frère
84 - L'animal que vous aimeriez-être ou qui vous ressemble : qui me ressemble ? le singe, et que j'admire ? le dauphin, l'animal qui a le cerveau aussi développé que l'Humain)
85 - L'animal que vous ne supportez pas : les souris et les rats ...
86 - Votre plat favori : les lasagnes !!!
87 - Le plat que vous ne supportez pas : aubergines et morue ...
88 - Avez-vous déjà été amoureux(se) : oui
89 - Êtes-vous amoureux alors ? là desuite ... non
90 - Avez-vous aimé quelqu'un au point d'en pleurer ? oui
91 - Avez-vous déjà trompé votre partenaire ? non
92 - Célibataire, marié(e), divorcé(e) ? célibataire
93 - Avez-vous un sérieux penchant pour quelqu'un ? je suis juste fasciné ...
94 - Copains/copines, ami(e)s ou frère/soeurs du net : euh ... pas beaucoup ... Sophie et Karen, Eden aussi, euh ... voilà
95 - Vous entendez-vous bien avec vos parents ? avec ma mère oui
96 - Votre ville préférée : oulah ...j'ai beaucoup aimé Sarlat (Dordogne)
97 - Votre heure de coucher (période de travail+ vacances): environ 2 ou 3h ...
98 - Votre heure de lever (période de travail + vacances) : entre 11 et 13h quand je taf pas, si je taf c'est vers 7h00
Revenir en haut Aller en bas
https://lizl.1fr1.net
Bryss
Admin
Bryss


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 15/05/2007

Bryss Empty
MessageSujet: Re: Bryss   Bryss Icon_minitimeSam 26 Mai - 21:16

99 - Votre marque favorite : RG512 peut être, et j'aime bien les fringues rikaine genre Karl Kani
100 - Votre style vestimentaire : jean, veste en cuir
101 - Votre matière favorite à l'école : arts appliqués, maths et français (quand j'étais au collège, j'aimais l'histoire ancienne ...)
102 - La matière que vous appréciez le moins : les cours de communication
103 - La personne la plus digne que vous connaissez : digne ... hùhù ... je sais pas
104 - La personne la moins digne que vous connaissez : romain (même pas envie de mettre une majuscule à son prénom)
105 - Où étiez-vous le 31 décembre 2004 ? euh ... je sais pas
106 - Votre type de mec/nana : j'ai pas de type ... en fait, j'aime pas trop les blondes, et j'préfére les dames intelligentes, classes ... Des jolis yeux j'aime bien ...
107 - Toutou ou Doudou : et ta soeur ?
108 - Votre dernier mensonge : je mens preque pas trop
109 - Où vous voyez-vous dans 10 ans : Je gèrerais mon pub, mon frère derrière le comptoir ...
110 - Un cadeau pas cher qui vous ferait très plaisir : l'amitié, elle coute peu mais vaut beaucoup ...
111 - Le cadeau de vos rêves : je sais pas ... c'est ça qui est bon
112 - Une citation de votre choix : "qui mange une noix de coco, fait confiance à son anus", proverbe africain
113 - Qu'est-ce que vous ne supportez-pas : l'hypocrisie, l'égoïsme et ... ME REPETER (cette question j'l'ai déjà eu, t'es chiant)
114 - A quel point aimez-vous votre travail ? au point de vouloir créer mon propre centre de loisirs
115 - Avez-vous déjà été dans un accident de voiture ? non
116 - Fromage ou dessert : les deux pardi !
117 - Quelle est la couleur de vos chaussettes (en général) : gris, ou blanc
118 - Nombre de visites à l'hôpital : une seule fois (dents de sagesse)
119 - Combien de fois avez-vous failli mourir : plein de fois, surtout en ce moment, avec mes cours de conduite .... erf ...
120 - Et combien de fois êtes-vous mort ? euh ... tu veux mon pied au cul ?
121 - Dans quel genre de magasin videriez-vous votre carte de crédit : dans aucun magasin ... arrête ... j'suis économisateur !!!
122 - Que faites-vous quand vous êtes énervé(e) : je m'ennèrve les nerfs
123 - Quels mots ou quelle phrase avez-vous tendance à utiliser TROP souvent ? "putain" ou "bordel"
124 - Meilleure chose au monde (qui vous soit arrivée ou autre) : je sais pas, des rencontres je pense surtout
125 - La dernière chose que vous aimeriez faire avant de mourir : me faire sucer par un brocolli albinos sur le pont de l'alma
126 - A quoi pensez-vous là tout de suite ? au pont de l'alma
127 - Fumez-vous ? nan nan que dalle, sauf les fougères ...
128 - Vous droguez-vous ? nan nan
129 - Votre pire problème présent : le manque de taf dans ce que j'aime ...
130 - Pour les filles, maillot 1 ou 2 pièces ? sans pièce
131 - Lit 1 ou 2 place(s) ? 12 places, ouais les harems sur un deux places, c'est hard
132 - Sel ou poivre ? poivre
133 - Votre pseudo sur le net : Bryss
134 - Quelqu'un de dingue que vous connaissez : moi, ou ... euh ... Mathieu, ou Jennifer ...
135 - Que recherchez-vous chez une personne de sexe opposé : le mode d'emploi
136 - Selon vous, pourquoi l'amour est-il terroriste ? je ne comprends pas la question
137 - La pire chose que vous ayez fait dans votre vie : en 98, après la victoire de l'équipe de france, faire le tour de Kaillo à pwal avec le drapeau du pays sur le dos ...
138 - Pokémon le plus mignon : toi ...
139 - Votre avenir : pffff j'ai déjà répondu tarlouze
140 - Croyez-vous en l'astrologie ? oui ...
141 - Votre équipe de foot favorite : non ...
142 - Ce que vous n'appréciez pas chez 1 nana : qu'elle mouche rouge du bas des fois ...
143 - Ce que vous préférez chez 1 nana : la bouche et les mains
144 - Meilleur ami : Thotoche
145 - Meilleure amie : Soufian (hùhùh nan nan ... c'est Chacha)
146 - Villa ou appartement : Oui oui c'est ça, Charlotte (qui peut, comprendra)
147 - Ce que vous pensez des filles en général : on va faire du regroupage ... toutes des ingrates aveugles
148 - Ce que vous pensez des garçons en général : toutes des salopes ...
149 - Or ou argent ? argent
150 - Pensez-vous que l'argent puisse faire le bonheur ? s'il est bien placé, oui ...
151 - D'après vous, les coccinelles évoluent-elles ? Ta grand-mère en string de guerre ...
152 - C'est quoi votre script : Life Iz Life nana nana nah ...
153 - Votre police d'écriture favorite : Tempus normal
154 - Votre devise : Life Iz Life nana nana nah ...
155 - Votre rêve ou espoir secret : que mes projets aboutissent ...
156 - Votre vidéoclip favori : en fait c'est une pub, un groupe de pub même, pour iPod, les silhouettes noires qui dansent différement à chaque fois, sur un fond unicolore ...
157 - Votre fruit favori : cerises
158 - Votre plus grande qualité : ma droiture (il est moche ce mot, mais c'est ma mère qui l'a soufflé)
159 - Votre plus grand défaut : mon caractère il parait ...
160 - Montagne ou plage ? Montagne !
161 - Avez-vous déjà sauté une classe ? Non ... Quand même pas une classe entière ... Rhoo ... Q'une fille !
162 - De quoi avez-vous le plus peur ? que les marsiens envahissent Kaillo
163 - L'oeuf ou la poule ? Les deux en sauce ...
164 - Si vous étiez invité(e) à un bal costumé, quel costume choisiriez vous ? nudiste
165 - Que se passe-t-il à minuit : je me transorme en gremlins
166 - D'après vous, sommes-nous seuls dans l'univers : naaaan ... j'ai peuuuuuur pour Kaillo
167 - Pensez-vous que l'amitié peut surmonter tous les obstacles ? non ...
168 - Croyez-vous au destin ou pensez-vous que l'on peut l'influencer ? voui bien sur qu'on peut l'influencer, encore faut il s'en donner les moyens et y croire ! (oh ... c'de toute beauté !)
169 - Votre secret : non
170 - Le dernier film que vous étiez voir au cinéma : Pirates des Caraïbes III
171 - Ce que vous pensez de Marilyn Manson : il est trop con de se sortir des cotes pour s'auto-félationner .... tsss ... il ferait mieux de se le faire faire ...
172 - Ce que vous préférez dans votre physique : mon cerveau ... ou mes zoeils
173 - Votre gâteau préféré : touuuuuuus sauf ceux de ma mère ... (elle cuisine bien, mais pas les gâteaux quoi ... )
174 - Votre bonbon préféré : je sais pas le nom
175 - Votre héros : Pug (des Chroniques de Krondor, un épopée héroic fantasy, en roman, écrite par E. Feist)
176 - Votre modèle dans la vie : plus personne
177 - Avez-vous un don quelconque ? ouais ... j'fais le clown
178 - Pensez-vous que la vie peut s'améliorer et que nous pourrons un jour vivre dans l'harmonie : non ... ON VA TOUS CREVER !!! hùhù
179 - Pensez-vous que la vie vaut la peine d'être vécue : bah oui ...
180 - Croyez-vous en la réincarnation : oui
181 - Que pensez-vous de ce questionnaire ? oui
182 - Comment ça va en ce moment ? ça va ça va et toi ?
183 - L'endroit où vous aimeriez être en ce moment : sur le pont de l'alma avec des brocollis ... ah ah
184 - Francs ou euros : euros
185 - Ce que vous faites en vous regardant dans un miroir : je me cure le nez
186 - Pensez-vous qu'on a tous 1 âme soeur dans ce monde ? j'en sais rien
187 - Tu m'aimes ? oui, très beaucoup, et toi tu m'aimes ma couille ?
188 - Votre phrase culte favorite : "mmmh ... charal"
189 - Votre avantage sur les autres : je réflechis plus ...
190 - Ce que vous regrettez : de trop réflechir ...
191 - Ce que vous changeriez dans votre physique : bah .. si je change un truc, j'ai peur que ça aille pas avec le reste ... donc, je change que dalle !
192 - Quelle heure est-il maintenant ? 20h10
193 - Avez vous souvent des fous rires ? mais je suis un fou rire !
194 - Avez vous un site internet : oui, www.lizl.1fr1.net et www.khanabryss.skyblog.com
195 - Avez vous MSN : oui ... khanabryss@hotmail.fr
196 - Tu chausses du : 45 ou 46
197 - La langue que tu préfères parler : français
198 - Le pays que tu aimerais visiter : l'Italie et l'Irlande
199 - Parfum préféré : mais tu me l'as déjà demandé ..
200 - Ville ou campagne : campagne
201 - Jour ou nuit : nuit
202 - Quelle heure est-il ? 20h13
Revenir en haut Aller en bas
https://lizl.1fr1.net
Didoune

Didoune


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 21/05/2007

Bryss Empty
MessageSujet: Re: Bryss   Bryss Icon_minitimeVen 8 Juin - 16:27

Hello Bryss, cher fondateur de ce forum,

Sacrée présentation !

Tu as bien dû te faire alpager à la sortie de Brice de Nice...Oh, là j'imagine ! Wink

Bienvenu sur ton forum, Wink

Je sais, tu vas me dire trois heures plus tard... Bein, zut, je me rattrape !

Allez, à pluche tombeur de ces demoiselles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Didoune

Didoune


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 21/05/2007

Bryss Empty
MessageSujet: Re: Bryss   Bryss Icon_minitimeVen 8 Juin - 16:37

Joyeux z'anniversaire, Joyeux z'anniversaire, Joyeux z'anniversaire Bryss, Joyeux z'anniversaaaaaaiiiiirrrreeee !

Je sais, j'ai un jour d'avance, maaaaiiiiissss, eeeeeuuuuhhh !

A pluche Bisounours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bryss
Admin
Bryss


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 15/05/2007

Bryss Empty
MessageSujet: Re: Bryss   Bryss Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:44

Non mais ... Elle est à fond la Didoune qui me zappe sur Aimaissène et sur sky' .... Hihi

Mais ici, sur Utopik, je dois avouer, et je pense pas être le seul, que t'es géniale !!!

Si si ... Laisse personne te dire le contraire !

Merci en tout cas de me permettre de discuter avec toi, ici ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lizl.1fr1.net
Didoune

Didoune


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 21/05/2007

Bryss Empty
MessageSujet: Re: Bryss   Bryss Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:02

Coucou Bryss !

Bein, non, je te zappe pas, loin de moi cette idée farfelue... Smile mais t'es toujours occupé et je veux pas déranger les esprits en fusion Smile !!

Oh, mais, je ne sais plus où me mettre là, j'suis toute confuse Razz !

Alors, toi t'as toujours le petit mot gentil ! Je comprends que tu sois toujours aussi bien entouré Smile

T'inquiète, on va pouvoir se parler en direct live très prochainement... Tu perds rien pour attendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
fouf la zink

fouf la zink


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 16/05/2007

Bryss Empty
MessageSujet: Re: Bryss   Bryss Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:35

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers HAPPY BIRTHDAY TO YOU Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


bIN sI J'ma pas trompé, c'est today !!!!!! flower flower

A ce soir, Bandit Exclamation
sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Bryss
Admin
Bryss


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 15/05/2007

Bryss Empty
MessageSujet: Re: Bryss   Bryss Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:54

On le fête ce soir mais c'est dimanche !!!

Hihi !

Merci ma foufoune chérie !
Revenir en haut Aller en bas
https://lizl.1fr1.net
Bryss
Admin
Bryss


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 15/05/2007

Bryss Empty
MessageSujet: Re: Bryss   Bryss Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:57

(( PS : si je suis toujours en "occupé" sur msn, c'est pour pas entendre et subir les wizz et les "vous avez reçu un message", entendre quand quelqu'un me parle .... trop de bruit trop chiant

donc, Didoune, tu peux venir me parler, si je réponds c'est que je suis présent ^^ et c'est pareil pour les autres hein ! ))
Revenir en haut Aller en bas
https://lizl.1fr1.net
fouf la zink

fouf la zink


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 16/05/2007

Bryss Empty
MessageSujet: Re: Bryss   Bryss Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:06

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh Flute, crotte, merde, Diantre, Enfer et Damnatins, j'ma trompé alors !!!

Désolement, pourtant suis pas abonné à Crétin.fr scratch

La Zink sunny
Revenir en haut Aller en bas
K-reine

K-reine


Nombre de messages : 44
Age : 35
Localisation : chanrente maritime
Date d'inscription : 07/06/2007

Bryss Empty
MessageSujet: Re: Bryss   Bryss Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:54

affraid bON ANIVERSAIRE BRICHOU hihaaaaaaa
mouah je te bisoute tout pleins je t'adore fort comme heu la terre entière!!!!!!! mouak

ps:demain c'est le bac.. si vous avez des suggestion contacter moi..
Revenir en haut Aller en bas
fouf la zink

fouf la zink


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 16/05/2007

Bryss Empty
MessageSujet: Re: Bryss   Bryss Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:44

K-reine Laughing

Des suggestions, mais des suggestions sur quoi au juste ?

Brysse,

bON CETTE fois, je suis sure de po me planter

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven HAPPY BIRTHDAY TO YOU QUOI Exclamation Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

BisouTes
La Zink
Revenir en haut Aller en bas
Bryss
Admin
Bryss


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 15/05/2007

Bryss Empty
MessageSujet: Re: Bryss   Bryss Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:19

Merci Karen !!! Merci Foufoune !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lizl.1fr1.net
babelle




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 31/05/2007

Bryss Empty
MessageSujet: Re: Bryss   Bryss Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:31

Bon anniversaire bryssou !!!
je sais j'ai un jour de retard mais c'est que parce que j'ai pas pu avoir accès à un ordi hier c'est po de ma faute ! et pis mieux vaut tard que jamais hein ? Razz

gros gros bisous bryssou cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bryss
Admin
Bryss


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 15/05/2007

Bryss Empty
MessageSujet: Re: Bryss   Bryss Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:43

Merci !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lizl.1fr1.net
Eden

Eden


Nombre de messages : 44
Age : 42
Localisation : 51
Date d'inscription : 17/05/2007

Bryss Empty
MessageSujet: et bien..   Bryss Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:34

[color=red]
cheers cheers bon anniversaire bryss !!!!!!! cheers cheers

J'espère que vous avez fêter ça comme il se doit hier soir geek

Wink

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Nombre de messages : 44
Age : 42
Localisation : 51
Date d'inscription : 17/05/2007

Bryss Empty
MessageSujet: ouh la   Bryss Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:36

MERDE pour tes epreuves de bac k-reine.. j'espère que ça s'est bien passé.. Suspect
merde pour la suite en tout cas affraid
Revenir en haut Aller en bas
Bryss
Admin
Bryss


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 15/05/2007

Bryss Empty
MessageSujet: Re: Bryss   Bryss Icon_minitimeLun 11 Juin - 23:18

Merci merci Edenounette !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lizl.1fr1.net
K-reine

K-reine


Nombre de messages : 44
Age : 35
Localisation : chanrente maritime
Date d'inscription : 07/06/2007

Bryss Empty
MessageSujet: Re: Bryss   Bryss Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:44

Embarassed Merci eden.. pour le moment la philo s'est pas mal passé comme de la filo hein et l'histoire geo tout ce que javais "predit" donc très très bien jattends l'anglais ou je vais litteralement me planter... lol a moi de me rattrapper en litterature comme il se doit.. merci encore

ps: je viens de me niker la manucure en fesant une pizza et jai le smain qui pue le saumon ( du a la pizza au saumon, ca sent tjr après trois lavages.. que faire?)
Revenir en haut Aller en bas
K-reine

K-reine


Nombre de messages : 44
Age : 35
Localisation : chanrente maritime
Date d'inscription : 07/06/2007

Bryss Empty
MessageSujet: Re: Bryss   Bryss Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:07

01 - Quelle heure est-il ? 19h58
02 - Surnoms : Krn, choup, tite luciole,chocobon,pan cake
03 - Sexe : je le trouve pô Mad
04 - Date de naissance : 15 mars 1989
05 - Lieu de naissance : Soyaux (charente)
06 - Taille : 1m77
07 - Poids : c'est impoli de demander ca aux demoiselles.. les jeunes de nos jours tssss Mad
08 - Couleur d'yeux : bleus
09 - Couleur de cheveux : chatain clair
10 - Emploi actuel : je suis mise a contribution pour qu eles prof essaient de faire leur "travail", lycéenne ( en voix dacquisition du bac huhu
11 - Avez-vous des frères et/ou soeurs : 2 soeurs
12 - De quoi ne pouvez-vous pas vous passer : de mon nez (je ne saurai pas ou mettre mes doigts:x) drunken
13 - Ce à quoi vous tenez le plus sur Terre : je sais pas (c'est quand on a plus quelque chose qu'on se rend compte qu'on y tiend) je reprends lexpression de brice mais il a raison I love you
14 - Votre émission de TV favorite : je suis pas forcement très tv, mais j'm les emission de bouff (maité forever Mad) et les series debiles ou ta pas besoin de reflechir, friends malcom huhu grey's anatomie et desperate Mad jsui une fille quoi
15 - Votre film favori : j'aurai dit nemo mais c'est pas un film...
16 - Votre série TV favorite : desperate
17 - Ce kil y a sur votre tapis de souris : bah ma souris
18 - Ce ke vous avez en fond d'écran : la photo de mes parents (mdr je blague des poissons Mad)
19 - Le livre ke vous lisez actuellement : tomtom et nana lol non je me refais les liaisons dangeureuses de laclos
20 - Votre livre préféré : hell
21 - Votre jeu préféré : le morpion Mad le pictionnary
22 - Votre magazine favori : phosphore, closer Mad
23 - Votre odeur favorite : mon parfum mdr
24 - L'odeur que vous détestez : la merde Mad
25 - Votre parfum : bryss "chiqué bom wawwwww" nina ricci (la tite pomme rouge )
26 - Selon vous, le sentiment le plus nul qui soit : la Haine
27 - Selon vous, le sentiment le plus beau qui soit : le desir sexuel.. (roh jarrète;x) je dirai oui la confiance bryss a encore raison
28 - Selon vous, ce qui est le plus important dans la vie : l'Amour (sur tous les plans)
29 - Ce qui est plus important dans VOTRE vie : profité de l'inscouscience et des folie qu el'on peut faire et surtout rire...
30 - Ce qui vous énerve le plus : l'égoïsme et la jalousie excessive
31 - Votre occupation de fin de semaine : dormir et sortir
32 - L'endroit où vous préférez passer vos vacances :la ou je connais personnes et ou j epeux lezarder au soleil sans des gamins qui piaillent a coté Mad
33 - Votre CD ou album favori : gage, rose dalida (roh c bon hein on rit..) james morrinson geek
34 - Votre chanson favorite : ca depend des moment..
34bis - Votre coup de coeur du moment : james morrinson wonderful world
35 - Votre genre de musique favori : house , soul
36 - Votre son favori : la guitare acoustique et le mixeur electric
37 - Quelle est la première chose que vous pensez à faire en vous levant le matin : je fai sletat des lieu de ma gueule et jme recouche
38 - Quelle est la première chose à laquelle vous pensez en vous réveillant : "Karen tu as exactement 15min pour te laver te makiller (pas de coiffage) et tabille... impossible!! reste au lit"
39 - Avez-vous un tic ou une manie : je leve un surcil Mad
40 - Votre instrument favori pour écrire (quel genre de stylo) : une plume de galinette cendrée, non un crayon noir
41 - Combien de sonneries laissez-vous avant de répondre au téléphone : ca depend qui c'est.. mais sinon trois mdr
42 - Les noms de vos (futurs) enfants : romanela, illiana, evan , etan
43 - La chose de laquelle vous êtes le plus fier : mon permi..ou de ma peinture de chambre je me suis pas mal demerdé Mad
44 - La chose de laquelle vous êtes le moins fier : mes ongles de pied.. ne pas avoir profité davantage d'elle...
45 - Votre plus grosse honte ou humiliation : perdu mon maillot de bain a la piscine Mad
46 - Votre plus grande gloire : mon permis (peut ètre mon bac bientot..) mon coté " capasse biena vec tout le monde"
47 - Avez-vous déjà été coupable d'un crime ? oui... j'ai tuer en rentrant de boite une sorte de chauve sourir mais c'est sa faute hein
48 - Et au contraire, avez-vous déjà sauvé une vie ? ha oui jai sauvé pleins de souris de la gueule demon chat, des oiseaux.. mais je ne pense pas avoir sauver des humains.. si ce n'est par ma betise..
49 - Votre saveur de crème glacée favorite : citron jaune ou cassis
50 - Chocolat ou vanille ? Chocolat
51 - Mangez-vous les tiges des brocolis ? oui jadore ca crok hum
52 - Pain ou bacon : pain
53 - Beurre ou confiture : beurre
54 - Aimez-vous conduire ? si personne me fait chier sur la route oui!!!
55 - Quelle a été (sera) la marque de votre première voiture : pour l'instatn c'est la voiture de papa et maman plutard j'aimera une opel astra gtc... et la le reveil sonne
56 - Dormez-vous avec un animal (ou autre objet) en peluche ? oula oui enfin c au pied demon lit.. lol ya ma tortue de nemo mon gros mickey et un coussin coeur minnie ( des cadeaux de cheri..) etsurtout mon KIKI
57 - Avez-vous un quelconque objet fétiche :mon string lulu castagnette sinon c'est Kiki
58 - Votre couleur favorite : noir, bleu..
59 - Orage électrique... Cool ou Effrayant ? voila javoue jai peur de lorage quand jsui toute seule
60 - Si vous pouviez rencontrer une personne de votre choix, morte ou vivante qui serait-ce ? Bryss, Elle...
61 - Votre boisson NON-alcoolisée favorite : menthe a l'eau ou un ra do ( limonade tranche de citron)
62 - Votre signe astrologique : poisson
63 - Si vous pouviez avoir n'importe quel emploi, lequel ce serait ? travailler auprès des enfants...des enfants qui en ont besoin..
64 - Si vous pouviez teindre vos cheveux en la couleur de votre choix, laquelle choisiriez-vous ? je en changerai rien Mad
65 - Si vous pouviez avoir un tatouage, il représenterait quoi et se situerait où ? prochainement.. des lettre grecques sur la cheville et un papillon dessiné par un pote
66 - Qu'est ce qu'il y a sur les murs de votre chambre ?c'est en cour de redecoration, marilyn monero en blanc et noir des foto et des stikers
67 - Qu'est ce qu'il ya sous votre lit ? des chaussure un elastique a cheveux.. et certainement un annabac qui traine
68 - Selon vous, un verre rempli à sa moitié est à moitié vide ou à moitié plein ? je le bois..comem ca ca regle le pb
69 - Êtes-vous droitier, gaucher ou ambidextre ? ambidextre
70 - Si vous pourriez être une fleur (ou une plante), laquelle seriez-vous ? un crocus... lol ou du lys.. une fleur très riche Mad en connerie mdr
71 - Votre fleur ou plante favorite : cactus
72 - Votre chiffre favori : 0
73 - Quelle est la voiture de vos rêves ? Audi R8
74 - Le sport que vous aimez regarder : jsais pas
75 - Êtes-vous végétarien ou carnivore : vegetarien
76 - Quel genre de déodorant utilisez-vous : un déodorant qui empeche de transpirer en fait
77 - Shampooing favori : loreal pour mes cheveux et une savonnette a laloevera
78 - Dentifrice favori : vademecum aquafresh
79 - Avez-vous déjà pris un bain de minuit ? oui dans ma piscine et a la plage
80 - Est-ce qu'il vous arrive de vous moquer des gens gros ? jsui humaine oui Mad mais jaime bien me moker de moi..
81 - Votre chanteur(se) et/ou groupe favori(te) : moi..
82 - Votre acteur/actrice favori(te): marion cotillard hugh grant.. depp..
83 - Animaux familiers : 1 tortue, deux chats un poisson
84 - L'animal que vous aimeriez-être ou qui vous ressemble : une moustique je fais chier les gens et jles empeche dedormir
85 - L'animal que vous ne supportez pas : les serpents et les arachnides
86 - Votre plat favori : les lasagnes au saumon
87 - Le plat que vous ne supportez pas : la viande
88 - Avez-vous déjà été amoureux(se) : oui
89 - Êtes-vous amoureux alors ? je ne sais pas..plus
90 - Avez-vous aimé quelqu'un au point d'en pleurer ? oui
91 - Avez-vous déjà trompé votre partenaire ? non
92 - Célibataire, marié(e), divorcé(e) ? "maquée"
93 - Avez-vous un sérieux penchant pour quelqu'un ? oh que oui...
94 - Copains/copines, ami(e)s ou frère/soeurs du net : trop decu par mes debuts.. donc je les comptes vite... ma dine , brichou et rousti
95 - Vous entendez-vous bien avec vos parents ? oui oui jai pas a me pleindre et eux non plus ils ont une fille formidable
96 - Votre ville préférée : j'aime bcp Pau
97 - Votre heure de coucher (période de travail+ vacances): 22h30 23h periode de bac 1heure du mat
98 - Votre heure de lever (période de travail + vacances) : ca depend periode de cour 6h00 6h30, vacance kan jdor seul c 9h 10h si jdor pa sseul c 11h
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bryss Empty
MessageSujet: Re: Bryss   Bryss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bryss
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» voila l'été au secours!!
» petit coin special nana bonne idée!!!
» poulou ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation-
Sauter vers: