Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Zeu Big Forum Of Utopik United
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 petit coin special nana bonne idée!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
K-reine

K-reine


Nombre de messages : 44
Age : 35
Localisation : chanrente maritime
Date d'inscription : 07/06/2007

petit coin special nana bonne idée!!! Empty
MessageSujet: petit coin special nana bonne idée!!!   petit coin special nana bonne idée!!! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:02

hihaaaaaaaaaaaa tout dabord!!! je voudrai dire merci a notre petit brichou de nous avoir creer ce petit salon bien a nous.. alors je vais directement prendre mes marques..
hum oui la un peu de peinture rose avec des rideaux mauve et heu ha oui des cadre fushia et ho ma jolie collection de poupée barbie...oh et sans oublier ma petite tirelire pig hihihi

Merci encore a brichou que j'admire pour sa comprehension des femmes en ayant eut l'idée de creer ce ptit truc la ou on va pouvoir parler de trucs de greluches qui se respectent!!!
potin, regime, bouff, mode, mec (oh oui on va pouvoir les critiquer.. hihi) mais oh ya brichou petit imposteur il va tout savoir c'est notre benjamin castaldi dans note secret story lol petit fripon!!! lol

bon voila c'est la 3eme fois que je réécris ce mail alors que je partais dans l'optique de ne pas faire de fautes et bien s'il y en a je suis extrement dsl...

sur ce je vous baise les pieds.. et je vous dit a bientot:) cheers
Revenir en haut Aller en bas
thelittlefairy

thelittlefairy


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 16/05/2007

petit coin special nana bonne idée!!! Empty
MessageSujet: merci bryss   petit coin special nana bonne idée!!! Icon_minitimeDim 1 Juil - 12:03

Yessssssssssssssss enfin un coin pour nous merci bryss atention les mecs vont avoir les oreilles qui sifflent!!!allez je lance le sujet les filles etes vous intéréssé par la mode et qu'en pensez vous????
Moi perso j'aime bien mais pas celle de cet été genre année soixante..après je fais mon propre style j'adore les superpositions et les couleurs..
Par contre ce qui m'insurge dans lme monde de la mode c'est le fait que les mannequins soient comme des fils de fer et que certaines en meurent.Parlons des effets que ça a sur les ados comme l'asso pro-ana désolé je sais pas si ça, s'écrt comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
K-reine

K-reine


Nombre de messages : 44
Age : 35
Localisation : chanrente maritime
Date d'inscription : 07/06/2007

petit coin special nana bonne idée!!! Empty
MessageSujet: Re: petit coin special nana bonne idée!!!   petit coin special nana bonne idée!!! Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:05

Crying or Very sad proana.. c'est de la connerie humaine.. il faut arrété ce la rapidement des gens en souffre.. et moi a cause deleur connerie ma ptite soeur souffre:( alors vous voulez bouffez des salade et vous faire gerber c'est votre pb..mais venez pas empieté sur nos plat d'bande!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Nombre de messages : 44
Age : 42
Localisation : 51
Date d'inscription : 17/05/2007

petit coin special nana bonne idée!!! Empty
MessageSujet: effectivement   petit coin special nana bonne idée!!! Icon_minitimeMar 10 Juil - 0:13

il n'y a pas grand chose pour lutter contre la detresse interieur..
et j'avoue que les médias ne sont pas la pour aider entre une certaine mode ! mise en avant par ces actrices (ces godiches) pour qui sera la plus maigre en photo !! ça ME REVOLTE !! car certaine en font une mode et tombe dans un profond mal etre.. alors que d'autre plus sérieux n'en arrive pas la malheureusement a cause de certains modèles.. mais par leur propre dégout de soit meme.. cette detresse intérieure et qu'on arrive pas a controler.. sauf une chose justement.. son corps..
effectivement..

si seulement les femmes n'avaient pas autant de pression sur le paraitre !! et si elles s'acceptaient simplement .. ou si surtout les autres les accepteraient telles qu'elles sont.. la vie serait plus facile.. mais la vie n'est pas simple et oui.. nous vivons dans un monde ou l'image et le paraitre prennent une place bien trop importante.. Twisted Evil pfff..

Mais il faut se battre et insister car la vie vaut d'etre vécue !! je vous assure qu'il y a en nous des choses qu'on ne soupsonne meme pas et qui viennent petit à petit.. alors vivez !!! et profitez !!!

les coups durs nous rendent plus fortes et il faut du tps pour s'accepter soit meme .. une paix intérieur n'existe peut etre pas.. mais l'espoir d'y arriver est déja un grand pas en avant !!!

haut les coeurs !! et croquer la vie à pleine dent !! cheers

Eden...
Revenir en haut Aller en bas
thelittlefairy

thelittlefairy


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 16/05/2007

petit coin special nana bonne idée!!! Empty
MessageSujet: c'est clair   petit coin special nana bonne idée!!! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:27

Personne n'est parfait et on se trouvera toujours un petit quelque chose qui ne va pas mais en attendant tant que la santé va c'est le plus important maissi la santé commence a déconner parce qu'on ne s'aime plus alors là ça devient inquiétant!!On ne peut rien faire contre la connerie humaine à part tenter de ne pas être infecté et de protéger les gens qui sont autour de nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit coin special nana bonne idée!!! Empty
MessageSujet: Re: petit coin special nana bonne idée!!!   petit coin special nana bonne idée!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit coin special nana bonne idée!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: