Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Zeu Big Forum Of Utopik United
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 présentation de thelittlefairy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
thelittlefairy

thelittlefairy


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 16/05/2007

présentation de thelittlefairy Empty
MessageSujet: présentation de thelittlefairy   présentation de thelittlefairy Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:53

[color=red]Coucou!
Je m'appelle Maïna j'ai 19 ans enfin bientot 20 et je suis animatrice dans différentes structures.Je cherche à rentrer dans un IUT animation pour continuer mes études.Je trouve l'idée de ce forum super merci Bryss enfin un endroit où on peut parler sans se sentir jugé et partager ses idées et passions.J'espère rencontrer un maximum de personnes et échanger beaucoup d'idées.Encore merci bryss davoir créé ce forum.Personellement je suis passionnée de théâtre j'adore la déco et les bibliothèques, le sport heu un peu moins je suis plutot du genre paresseuse Sleep mais je danse beaucoup ça rattrape non?
Bisousss
alien geek
Revenir en haut Aller en bas
Bryss
Admin
Bryss


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 15/05/2007

présentation de thelittlefairy Empty
MessageSujet: Re: présentation de thelittlefairy   présentation de thelittlefairy Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:04

Oui oui, la danse c'est un art et un sport !!!

Bienvenue Maïna !
Revenir en haut Aller en bas
https://lizl.1fr1.net
Didoune

Didoune


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 21/05/2007

présentation de thelittlefairy Empty
MessageSujet: Re: présentation de thelittlefairy   présentation de thelittlefairy Icon_minitimeVen 8 Juin - 16:23

Salut Thelittlefairy (où je dois dire le petit bateau, oh, zut, je disjoncte encore...désolée),

Tu aimes aussi le théâtre, c'est bien le théâtre c'est un sport à part entière, un art de vivre, une passerelle vers l'inconnu, vers la rencontre de ton corps et de ton inconscient. C'est une transformation de ton être profond, un réel challenge ! On pourrait dire ça aussi du sport... sauf que le sport, tu ne parles pas beaucoup, tu agis...

Bienvenue et que le théâtre nous aide à surmonter notre timidité, nous apprenne à mieux nous connaître...

A pluche, Maman les petits bateaux qui vont sur l'eau....(désolée!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de thelittlefairy Empty
MessageSujet: Re: présentation de thelittlefairy   présentation de thelittlefairy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de thelittlefairy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bryss
» Idée de Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation-
Sauter vers: