Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Zeu Big Forum Of Utopik United
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 recherche de pièces de théâtre modernes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
thelittlefairy

thelittlefairy


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 16/05/2007

recherche de pièces de théâtre modernes Empty
MessageSujet: recherche de pièces de théâtre modernes   recherche de pièces de théâtre modernes Icon_minitimeVen 8 Juin - 10:53

Bonjour,
j'adore lire du théâtre et je cherche des pièces modernes qui sont intéréssantes donc si vous pouviez me conseiller ce serait génial.J'ai lu plein de pièces anciennes que ce soit de Molière,Giraudoux,Sartre.....mais les nouvelles j'en trouve peu alors si vous en connaissez des bien merci de me donner les références pour que je cours en chercher chez mon libraire.
Merci d'avance et d'ici la bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
Bryss
Admin
Bryss


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 15/05/2007

recherche de pièces de théâtre modernes Empty
MessageSujet: Re: recherche de pièces de théâtre modernes   recherche de pièces de théâtre modernes Icon_minitimeVen 8 Juin - 12:27

Je ne pense pas pouvoir t'aider la dessus ....
.... pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
https://lizl.1fr1.net
K-reine

K-reine


Nombre de messages : 44
Age : 35
Localisation : chanrente maritime
Date d'inscription : 07/06/2007

recherche de pièces de théâtre modernes Empty
MessageSujet: ptète une tite aide   recherche de pièces de théâtre modernes Icon_minitimeVen 8 Juin - 13:52

Cool Bonjour, bon je peux ptète faire quelques chose pour toi en ce qui concerne le théatre moderne... c'est assez rare.. mais j'ai du théatre absurde que j'ai adoré c 'est "la cantatrice chauve" de Ionesco ! ca peut paraitre fastidieux mais on voit vraiment que l'on peut faire lire et dire nimporte quoi au xpersonnages de th"atre et aux lecteur..
Revenir en haut Aller en bas
babelle




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 31/05/2007

recherche de pièces de théâtre modernes Empty
MessageSujet: Re: recherche de pièces de théâtre modernes   recherche de pièces de théâtre modernes Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:46

ah k-reine m'a devancé .. j'allais te parler de ionesco hihi Wink
la cantatrice chauve c'est excellent mais y en a d'autre : moi j'ai beaucoup aimé jeux de massacre enfin je l'ai joué je sais pas si c'est facile à lire... faut aimer l'absurde pour aimer ionesco mais c'est excellent. y a aussi rhinocéros mais j'ai jamais lu
Revenir en haut Aller en bas
K-reine

K-reine


Nombre de messages : 44
Age : 35
Localisation : chanrente maritime
Date d'inscription : 07/06/2007

recherche de pièces de théâtre modernes Empty
MessageSujet: Re: recherche de pièces de théâtre modernes   recherche de pièces de théâtre modernes Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:13

Cool tongue rhinoceros!!! ouioui l'an dernier j'avais pour role de mettre en scene cette piece.. et dur dur de faire voir que tout c qui entoure les personnages se transformes en rhinoceros mais je me suis regaler et ca a fai tun tabac!!!!

je recommande vivement
Revenir en haut Aller en bas
thelittlefairy

thelittlefairy


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 16/05/2007

recherche de pièces de théâtre modernes Empty
MessageSujet: merci   recherche de pièces de théâtre modernes Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:23

coucou
merci pour tous ces bouquins lol! mais je les ai déjà lus..ionesco j'ai tout lu donc si vous en connaissez d'autre je suis preneuse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche de pièces de théâtre modernes Empty
MessageSujet: Re: recherche de pièces de théâtre modernes   recherche de pièces de théâtre modernes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche de pièces de théâtre modernes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moi c'est la danse et le théâtre
» je recherche...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bibliothèque-
Sauter vers: