Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Zeu Big Forum Of Utopik United
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 je recherche...

Aller en bas 
+2
K-reine
fouf la zink
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fouf la zink

fouf la zink


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 16/05/2007

je recherche... Empty
MessageSujet: je recherche...   je recherche... Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:33

Coucou,

Bin super idée cette rubrique, la preuve, je vais de suite m'en servir pour lancer un appel général au peuple foruméen :

Je recherche pour ma petite fille un parc à barreau en bois, soit en don, soit en échange (on s'arrangera suivant ce que vous avez et ce que j'ai à donner) ou à vendre pas trop cher parceque dans le commerce 45 à 50 euros un parc, ça fait cheros le truc pour s'en servir si peu.
Si d'aventure vous connaissez quelqu'un qui veut s'en débarasser, je suis preneuse... un trotteur (ou yuppala) serait aussi le bienvenu.

MERCI A TOUS

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
K-reine

K-reine


Nombre de messages : 44
Age : 35
Localisation : chanrente maritime
Date d'inscription : 07/06/2007

je recherche... Empty
MessageSujet: Re: je recherche...   je recherche... Icon_minitimeVen 22 Juin - 10:40

Wink bjr fouf je viens de voir ton msg ( je viens surtout de decouvrir cette petite rubrique..) et ma maman est une ancienne nounou elle a cessé son activité pour travailler hors dela maison bref.. jai pas de yupala... mais je vais voirpour le parc si elle ne la pas deja donné
Revenir en haut Aller en bas
fouf la zink

fouf la zink


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 16/05/2007

je recherche... Empty
MessageSujet: Re: je recherche...   je recherche... Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:23

Hello K-reine,

Bin ça alors, c'est drolement gentil de ta part !!!! Même si ça n'aboutit pas, je suis contente de voir que l'intention est là, c'est tellement rare de nos jours !
Si tu as besoin de quelque chose, n'hésites pas, on ne sait jamais, j'ai peut être quelque chose qui pourrait te convenir...
A bientot et merci encore,
Fouf la zink
PS : où habites-tu ? Es-tu de la région bordelaise ?
Revenir en haut Aller en bas
Kentin

Kentin


Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

je recherche... Empty
MessageSujet: Re: je recherche...   je recherche... Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:44

On peu vraiment tout vendre ou échanger ici !! c est super et bien moi je me vend ou je me trok même si je ne vaut pas de prix (et oui je suis le best ) !! Very Happy je rigole just une p'tite blagounette
bizoo
PS : (prix a débattre )
Revenir en haut Aller en bas
K-reine

K-reine


Nombre de messages : 44
Age : 35
Localisation : chanrente maritime
Date d'inscription : 07/06/2007

je recherche... Empty
MessageSujet: Re: je recherche...   je recherche... Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:38

tongue je t'en pris ptite fouf alors ma mère m'a dit quel aller tout sortir pour faire une brocante fin juin.. donc je te dirai ca cke jai a donner dans à ce moment la Smile

je suis de saintes en charente maritime mais je descend très souvent sur bdx Smile donc...

ken tin? j'attends les soldes... tu dois faire parti des produit kon met derrière tellement c invendable? (lol blagounette osi Smile)
Revenir en haut Aller en bas
K-reine

K-reine


Nombre de messages : 44
Age : 35
Localisation : chanrente maritime
Date d'inscription : 07/06/2007

je recherche... Empty
MessageSujet: Re: je recherche...   je recherche... Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:40

j'ai oublier aussi!!!! lol fouf? oui je cherche si tu as ca dans ton grenier:
- un bac avec mention (mention c'est materiel je prends le bac seul aussi)
- je cherche un aspirateur de graisse ainsi qu'une lipo


je donne: 10kg cash 10fois sans frais
Revenir en haut Aller en bas
Kentin

Kentin


Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

je recherche... Empty
MessageSujet: Re: je recherche...   je recherche... Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:50

le week end prochain je vais voir ma copine qui habite a ménac et je prend le train bordeaux sainte voila bisous
Revenir en haut Aller en bas
fouf la zink

fouf la zink


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 16/05/2007

je recherche... Empty
MessageSujet: Re: je recherche...   je recherche... Icon_minitimeLun 25 Juin - 10:20

Slt,

Ken-tin, j't'achèterais bien prceque t'es trop d'la balle mais suis trop vieille pour toi, suis ta tante et ton oncle va faire la gueule si je lui ramène un peit jeunot à la maison. M'a dit qu'il adopterait bien une tite suédoise de 18 ans alors affraid ...

K-reine, trop aimable toi, super cool ta moman Exclamation

Pour le troc, le bac je l'ai mais pas avec mention, faudra juste que tu changes le nom sur le diplome mais c'est même pas gagné Exclamation , m'enfin c'est un bac à la con que j'ai eu, bin jen suis fière quand même king .
Aspirateur à graisse ? scratch j'ai pas non plus, sinon, ça se verait...

J'ai des livres à troquer, des cd de musiks (pleins ça, pleins pleins), je vous donne la liste sur simple demande, no soucy. Tout ce qui est matériel de puériculture, des trucs pour bébé, même des vêtements, je prends.
Je cherche aussi une game boy advance et des jeux de sociétés (état général je m'en fous, du moment que le jeu est complet) pour jouer avec mes tits n'enfants pendant les vacances scolaires.

V'là afro .

Hm, K-reine, super ton avatar genre "la femme chocolat"
Laisse fondre mes hanches Nutella
Le sang qui coule en moi c'est du chocolat chaud...


Bien vu, et après, tu demandes un aspi à graisse, arf lol! .

A pluche,
La zink
Revenir en haut Aller en bas
K-reine

K-reine


Nombre de messages : 44
Age : 35
Localisation : chanrente maritime
Date d'inscription : 07/06/2007

je recherche... Empty
MessageSujet: Re: je recherche...   je recherche... Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:34

Embarassed oui bah zadore le choucolat Mad c pas d'ma faute!!!! grande nouvelle j'ai entamé ce matin mon 459eme regime!!! et oui et ma mère ma tout cassé ce midi en me ramenant une pizza maison.. pfff elle menerve !!!

tongue ravie pour toi kentin que tu passes par saintes.. la gare y est un peu moche comme toutes les gares je crois dailleurs.. mais tu verras ya un charmant controleur (un melange de clooney avec delarue lol tu ten fou remark.. hein bref) drunken affraid

donc pour tout ce qui est puériculture je dois avoir des choses!!!! mm si ya un tit neveu ou niece qui va pointer le bout de son nez l'aura pas besoin de tout ca!!!

zink? cheers je suis LA personne qu'il te faut!!! quel age ont tes petites crapules? jocolor car j'ai des jeux oui mais il faut savoir leur age pour ainsi mieu adapter les jeux a leur attente mdr (oulala psi scolaire)

rabbit et j'aimerai avoi rla liste des choses que tu veux vendre ou troker.. je devore les livres et ca mcoute cher la boukinerie de che zmoi a fermer.. et il faut que joccupe mon été Mad et mes apremidi a la plage Mad pendant que les autres iront faire des chateaux de sable hein c pas mon genre Mad No

Embarassed et heu... quelqu'un aurait il besoin d'une charmante demoiselle comme moi pour un peu de menage ou autre?? lol je veux travailler mais ya trop de greluche commemoi qui en demande du travail et voila yen a plus pour moi Sad mouarf scratch

ah aussi j'ai pleisn de cassette de disney!! si ca peut arranger quelqu'un!!!! bah oui c'est ca davoir des serveur amis au canada Mad jles ai tous Mad lol

ps: king appelez moi reine.. lol
Revenir en haut Aller en bas
Bryss
Admin
Bryss


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 15/05/2007

je recherche... Empty
MessageSujet: Re: je recherche...   je recherche... Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:53

Tu fais que les ménages ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lizl.1fr1.net
fouf la zink

fouf la zink


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 16/05/2007

je recherche... Empty
MessageSujet: Re: je recherche...   je recherche... Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:41

K-reine ou Reine Wink ,

Super pour les jeux de société. Mes enfants ont 8 ans et 4 an, mais je leur fais jouer à tout, cartes, jeux de société, loisirs créatifs, coloriage... tout est bon à prendre à partir du moment où on passe du temps ensemble.

Pour les livres, dis moi quel genre tu aimes, je te dirais qui tu es... scratch hum non, c'était pas ça que je voulais dire, dis moi ce que tu préfères, je te donnerais une liste en fonction des genres que tu recherches.

Articles de puériculture, excellent, mais y'a quoi au juste ?

Pour ce que j'ai à troquer (je vends pas, je donne ou j'échange au pire), y'a pleins de trucs, tu peux pas savoir tout ce qu'on amoncèle par delà les années ! Des CD, j'en ai pleins à donner, des livres sur tout et n'importe quoi et pleins de babioles en tout genre.

Moi aussi zaime le chocolat, très bon, pas trop pour les hanches mais la vie nous donne des plaisirs, faut pas s'en priver ou pas trop !

A bientot
La zink
Revenir en haut Aller en bas
K-reine

K-reine


Nombre de messages : 44
Age : 35
Localisation : chanrente maritime
Date d'inscription : 07/06/2007

je recherche... Empty
MessageSujet: Re: je recherche...   je recherche... Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:37

Laughing Wink mon ptit brichou lol je fais le menage tout dabord après je vois pour la suite .. tu parler de?? ha oui je vois daccord oui je lave aussi les chausette de tkt pas mdr

bisous mon choubri
Revenir en haut Aller en bas
thelittlefairy

thelittlefairy


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 16/05/2007

je recherche... Empty
MessageSujet: pour kentin   je recherche... Icon_minitimeMer 27 Juin - 0:29

coucou
c'est une rubrique de troc pas de journal:lol!: sinon je suis ravie de savoir ce que tu fais je trouve ça super drole moi j'ai mon gala de danse samedi ça te fait plaisir de le savoir hin???
Revenir en haut Aller en bas
K-reine

K-reine


Nombre de messages : 44
Age : 35
Localisation : chanrente maritime
Date d'inscription : 07/06/2007

je recherche... Empty
MessageSujet: Re: je recherche...   je recherche... Icon_minitimeMer 27 Juin - 10:23

Laughing dsl ptite fée javoue que je megare.. c'est lennuie ca dsl Rolling Eyes

de la danse interessant:)
Revenir en haut Aller en bas
Bryss
Admin
Bryss


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 15/05/2007

je recherche... Empty
MessageSujet: Re: je recherche...   je recherche... Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:22

Moi aussi j'danse ... Mouahahahaha

Si si demandez donc à Kentin, Badène, la Zink, ou même Littlefairy (Maïna) !!!!

( xD )
Revenir en haut Aller en bas
https://lizl.1fr1.net
fouf la zink

fouf la zink


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 16/05/2007

je recherche... Empty
MessageSujet: Re: je recherche...   je recherche... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:16

lol! Paye ton danseur Brysssssss !!!!!!

Razz affraid
Revenir en haut Aller en bas
Bryss
Admin
Bryss


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 15/05/2007

je recherche... Empty
MessageSujet: Re: je recherche...   je recherche... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:47

Tant que tu payes pas tes photos j'aurais honte de rien ...

Alors à chaque fois, j'remettrais ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://lizl.1fr1.net
fouf la zink

fouf la zink


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 16/05/2007

je recherche... Empty
MessageSujet: Re: je recherche...   je recherche... Icon_minitimeVen 29 Juin - 9:32

C'est pas des photos que j'ai, c'est des VIDEOS, PIRE QUOI !!! Twisted Evil

Tu crois que ça vaut combien une vido de "bryss Dance" ???? What a Face

TA zink geek
Revenir en haut Aller en bas
K-reine

K-reine


Nombre de messages : 44
Age : 35
Localisation : chanrente maritime
Date d'inscription : 07/06/2007

je recherche... Empty
MessageSujet: Re: je recherche...   je recherche... Icon_minitimeVen 29 Juin - 9:58

Twisted Evil Je donnerai NIMPORTE QUOI pour voir brichou en danceattitude!! la zink.. fais moi des offres!!

ps je ne paierai pas demon propre corps Mad
Revenir en haut Aller en bas
Bryss
Admin
Bryss


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 15/05/2007

je recherche... Empty
MessageSujet: Re: je recherche...   je recherche... Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:47

Oooh Foufoune !!!n T'as des vidéos !!!!

Aaaaah mais mais mais euh .... Foufouneuh !!!!

J'ferai c'que tu veuuuux mais lâche pas mes vidéos !!!

> Mouaaaaaaaaiiiiiiiiiiii Sad iiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnn <
Revenir en haut Aller en bas
https://lizl.1fr1.net
thelittlefairy

thelittlefairy


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 16/05/2007

je recherche... Empty
MessageSujet: on veut les vidéos   je recherche... Icon_minitimeDim 1 Juil - 11:58

Coucou
je confirme bryss est un grand danseur j'en ai eu une grande démonstration au bafa c'était super moi j'ai des photos et notamment une où bryss tu es vraiment dans un sale état après la danse c'est à mourir de rire!!!Ca intéresse quelqu'un????

Moi je veux voir les vidéos
Revenir en haut Aller en bas
Bryss
Admin
Bryss


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 15/05/2007

je recherche... Empty
MessageSujet: Re: je recherche...   je recherche... Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:44

Hey !!! affraid

Naméhow ! Maïna !!!

Nan nan nan c'est pas possible hein, tu vas rien lâcher !!!

Avec tout ce qu'on a vécu toi et moi tu peux pas me faire ça , si ?

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://lizl.1fr1.net
thelittlefairy

thelittlefairy


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 16/05/2007

je recherche... Empty
MessageSujet: hin hin   je recherche... Icon_minitimeLun 2 Juil - 0:02

je vais me gener tiens..c'est vrai qu"on a vécu tellement de belles choses ces photos valent très cher et je pense que bcp de monde sur ce forum apprécierait ces trésors de l'espèce humaine en démonstration de connerie...t'es pret a m'offrir quoi pour pas que je les mette lol! ???
Revenir en haut Aller en bas
Bryss
Admin
Bryss


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 15/05/2007

je recherche... Empty
MessageSujet: Re: je recherche...   je recherche... Icon_minitimeLun 2 Juil - 8:20

Ce que tu voudras Maïna !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lizl.1fr1.net
fouf la zink

fouf la zink


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 16/05/2007

je recherche... Empty
MessageSujet: Re: je recherche...   je recherche... Icon_minitimeLun 2 Juil - 10:24

Arrow Arrow silent Arfffff putain, peux pas te bamancer tout de même, t'es mon cousin quoi Exclamation
Embarassed Amis du forum, suis pas une balance, j'garde mes vidéos pour mes longues soirées d'hiver où Bryss me redonner le sourire d'une simple ondulation de hanches...

Eh bin si vous voulez voir le clone de Travolta en pleine action, faut viendre à ses fiestas chez lui dans sa maison sous son propre toit et tout quoi et là, z'en prendrez pleins les noeils bounce ...

Tchaooooooooooo
La zinecou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je recherche... Empty
MessageSujet: Re: je recherche...   je recherche... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je recherche...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Bazzard-
Sauter vers: