Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Zeu Big Forum Of Utopik United
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 petite histoire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
thelittlefairy

thelittlefairy


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 16/05/2007

petite histoire Empty
MessageSujet: petite histoire   petite histoire Icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:25

Deux belges reviennent dans la station de ski où ils étaient l'an passé et arrivent à l'accueil et demandent à la femme d'avoir le même moniteur que l'an dernier.
La femme:Oui messieurs mais quel est son nom.?
Les deux belges:Ah ça on sait pas mais il avait une combi rouge
La femme:Tous les moniteurs ont une combinaison rouge, vous n'avez pas un autre détail qui vous a frappé
Les deux belges se regardent et disent génés:Heu je sais pas si on peut vous le dire c'est assez genant en fait ce moniteur a deux trous du cul
La femme les regarde abasourdie
Les deux belges continuent:Oui la dernièe fois on skiait tous les trois et un autre moniteur est passé devant et a crié au notre:Alors tu t'en sors avec tes deux trous du cul???
Revenir en haut Aller en bas
Didoune

Didoune


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 21/05/2007

petite histoire Empty
MessageSujet: Re: petite histoire   petite histoire Icon_minitimeSam 14 Juil - 9:16

Ja l'aime bien celle-là... je me souviens quand je la racontais, j'en rajoutais toujours pour faire durer le suspens... et surtout à la fin je n'arrivais jamais à la terminer sans m'arrêter de rire... et finalement celui ou celle à qui je la racontais, rigolais plus de mon rire (communicatif) que de la chute... C'était vexant Smile...
Et, c'est l'une des seuls blagues dont je me souviens encore avec celle-ci...
Pourquoi yen a plus de Mamouth?
Revenir en haut Aller en bas
 
petite histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voila l'été au secours!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Parc-
Sauter vers: