Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Zeu Big Forum Of Utopik United
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 des nouvelles du bac ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eden

Eden


Nombre de messages : 44
Age : 42
Localisation : 51
Date d'inscription : 17/05/2007

des nouvelles du bac ? Empty
MessageSujet: des nouvelles du bac ?   des nouvelles du bac ? Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:49

alors K-reine ?

je viens aux nouvelles.. qu'en est il de tes resultats du bac ?
Les resultats sont affichés aujourd'hui dans mon departement (51) .. as tu les tiens ??

En esperant avoir une réponse des plus positive ! Wink

Au plaisir Smile

Eden.
Revenir en haut Aller en bas
K-reine

K-reine


Nombre de messages : 44
Age : 35
Localisation : chanrente maritime
Date d'inscription : 07/06/2007

des nouvelles du bac ? Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles du bac ?   des nouvelles du bac ? Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:26

Shocked bonsoir eden:) je te remercie de t'inquiété bah pire que prevu.. lol je suis au rattrapage.. alors qu'à l'origine je n'ai plus besoin du bac cette année.. donc si je l'ai je suis dans la merdouille car il m'est impossible daller en fac et donc vu que je comptais faire une année de remise a niveau en term Litteraire je pouvais le faire avec ou sans bac mais les lois ont changer avec tous ces changemetns de programmes ect.. desormais je n'ai plus le droit de redoubler (et donc faire une remise a niveau) si j'ai mon bac.. donc je prefere te dire que je ne pensais pas en arriver la.. donc c'est con ce que je vais dire mais je pris pour ne pas l'obtenir au second tour qui est demain.. car sinon je suis plus que dans la m**** enfin on verra bien je vous remercie de votre soutien en tout cas

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
des nouvelles du bac ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation-
Sauter vers: