Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Zeu Big Forum Of Utopik United
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 c'est Moi Karen

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
K-reine

K-reine


Nombre de messages : 44
Age : 35
Localisation : chanrente maritime
Date d'inscription : 07/06/2007

c'est Moi Karen Empty
MessageSujet: c'est Moi Karen   c'est Moi Karen Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:00

[b] Laughing ToC tOc!! c'est moi!!! heu .. roh j'ai vu de la lumière je suis entré... heu oh mais quel adorable petit chien Smile
Bonjour a toutes et a tous! Je m'appelle Karen ( non loin de nos top model connus.. mulder...je suis encore mieu lol) j'ai 18ans j'habite en charente maritime entre terre et mer... dans une petite maison avec ma soeur et mes parents (et oui pas pour cette année la libertéMad) que dire de plus.. je suis en terminale Literraire je vais passer le bac dans trois jour.. et je pense le repasser l'année prochaine vu que je compte doubler ma terminale... c'est tjr mieu deux fois dit on:)

Sinon et bien je suis passioné par la betise humaine.. je trouve qu'internet est plutot bon appuie ( apart toi mon brichou mouak)
sinon plus serieusement jadore lire, lles sensations fortes, les boutiques tout ce qui peut toucher l'art qu'il concerne la mode, lapeinture... j'aime aussi dormir et manger.. malgré mais essais de regime 56 fois dans l'année...bref bref sinon j'aimeuh heu lezarder au soleil sans rien faire Mad (ha telefone je reviens, hop voila) donc oui je disais.. que j'avais des mensuration de reves.. ha non j'en était pas encore arrivée la Mad

bon cessons ces petites puerilitées:) je voulais juste dire que c'était un honneur detre parmi vous . votez pour moi:) lol

dsl de tavoir fait perdre quelques minutesprecieuse de ton temps al aprochaine:)

ps: brichou forever ever
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Nombre de messages : 44
Age : 42
Localisation : 51
Date d'inscription : 17/05/2007

c'est Moi Karen Empty
MessageSujet: Re: c'est Moi Karen   c'est Moi Karen Icon_minitimeVen 8 Juin - 15:15

Bienvenue Karen (mieux que mulder Wink )

Voici une présentation comme il se doit cheers

Eden.
Revenir en haut Aller en bas
Didoune

Didoune


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 21/05/2007

c'est Moi Karen Empty
MessageSujet: Re: c'est Moi Karen   c'est Moi Karen Icon_minitimeVen 8 Juin - 15:46

Hello Karen,

Oh, là là une fille de l'ouest, yes ! Et de Charentes Maritimes, cool ! T'es d'où, ma petite? A l'aise dans ses charentaises à ce que je vois Smile
C'est pas français, ça, Karen?
Allez, j'arrête pour l'interrogatoire... n'oublies pas j'ai les moyens de te faire parler ! Wink

Allez, à pluche, ma grande Wink
Revenir en haut Aller en bas
K-reine

K-reine


Nombre de messages : 44
Age : 35
Localisation : chanrente maritime
Date d'inscription : 07/06/2007

c'est Moi Karen Empty
MessageSujet: Re: c'est Moi Karen   c'est Moi Karen Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:35

Laughing ha didoune Mad tu as le smouyens de me fair eparler? tu sais mon pecher mignon? lol

humhum, ou a laise dans mes charentaise tant kon mdit pas de me taire Mad
lol alors je suis située entre saintes et rochefort ni loin de la orchelle et de royan Mad et effectivement Karen n'est pas francais
j'hesite entre kosovar et yougoslave (hihi lol c bon) c'est noordik tout cki est suede et le bataclan.. voilavoila

ps: didoune.. quels sont tes moyens de pressions:x
Revenir en haut Aller en bas
Didoune

Didoune


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 21/05/2007

c'est Moi Karen Empty
MessageSujet: Re: c'est Moi Karen   c'est Moi Karen Icon_minitimeLun 2 Juil - 11:20

Ah, tu sais mes moyens de pression sont divers et variés... je te laisse imaginer le pire comme le meilleur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est Moi Karen Empty
MessageSujet: Re: c'est Moi Karen   c'est Moi Karen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est Moi Karen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation-
Sauter vers: