Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Zeu Big Forum Of Utopik United
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 piercing

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
K-reine

K-reine


Nombre de messages : 44
Age : 35
Localisation : chanrente maritime
Date d'inscription : 07/06/2007

piercing Empty
MessageSujet: piercing   piercing Icon_minitimeJeu 7 Juin - 13:58

cheers moi j'ai mes oreilles de percées y'a 8 trous Mad pas dans chaque.. la je suis en attente d'un tatoo.. le piercing a faire personnelement serait celui près de l'oeil "le chat egyption" appel t on ca:)

bryss forever:)
Revenir en haut Aller en bas
thelittlefairy

thelittlefairy


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 16/05/2007

piercing Empty
MessageSujet: suite percing   piercing Icon_minitimeVen 8 Juin - 10:38

bienvenue a toi k-reine!!
je vais aller me faire percer le nez d'ici peu et je trouve que les tatouages sont très jolis mais ça me fait peur d'avoir une aiguille plantée pendant quelques minutes quelle horreur!!Ca t'effraie pas toi?
Revenir en haut Aller en bas
K-reine

K-reine


Nombre de messages : 44
Age : 35
Localisation : chanrente maritime
Date d'inscription : 07/06/2007

piercing Empty
MessageSujet: Re: piercing   piercing Icon_minitimeVen 8 Juin - 13:56

Smile bonjour petite fée (il me semble jsui nulle en anglais hein:x) et bien ecoute les piercing ca passe tu lenleve et ca se rebouche alors q'un tatoo c'est a vie.. ca se reflechit tout dabord.. imagine moi plus vieille avec un schtroumph tatoué sur le sein.. mdr une mignone tache bleuté ala fin.. lol (jve pas de schtroumph hein c t un exemple lol)
mais c'eest sur que si je fesais que les choses dont je n'ai pas peur.. et bien je tavoue je resterai au lit.. donc je me lance maintenant c'est un peu tard avant lété avec la plage et tout c'est pas super.. mais bon donc dèes la rentrée.. je vous ferai par de mon mal Mad lol mais javoue que je ne serai pas fiere l ejour J

ps: desabillez moi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Kentin

Kentin


Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

piercing Empty
MessageSujet: Re: piercing   piercing Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:30

Salouté les miss ! moi j ai un percing a l arcade gauche depuis que j ai 14 ans et persos sa ne ma pas fait mal. (just une noissette de créme sur l arcade mdr ) mais les tatoos c est pas mon fort j aime pas des mass mais suivant ou ils sont placé sa fait un charme Wink allez bizoo
Revenir en haut Aller en bas
thelittlefairy

thelittlefairy


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 16/05/2007

piercing Empty
MessageSujet: j'ai mon percing   piercing Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:01

Coucou
Ca y est j'ai fait mon percing au nez et j'ai morflélol! il faisait super chaud donc ça a saigné et moi qui ne peut vor une goutte de sang sans me sentir mal j'étais pas au top de la forme!!!!Mais maintenant je trouve ça super joli et en même temps discret donc c'est cool.K-reine je suis d'accord avec toi avec l'âge ça va être immonde faut faire gaffe à où tu fais es tatouages!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





piercing Empty
MessageSujet: Re: piercing   piercing Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
piercing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mode-
Sauter vers: