Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Zeu Big Forum Of Utopik United
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Bein, moi... Didoune !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Didoune

Didoune


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 21/05/2007

Bein, moi... Didoune ! Empty
MessageSujet: Bein, moi... Didoune !   Bein, moi... Didoune ! Icon_minitimeMar 22 Mai - 13:34

Bonjour à tous, chers Utopikien et Utopikienne Very Happy

Comment ça va ? Euh, moi, ça va…
Razz Vous voulez me connaître ? Alors, par où commencer… Je m’appelle Nadège (sur ma carte d’identité), Nadou (pour les intimes), Didoune, ici spécialement pour vous !
Mon âge varie selon mes humeurs… 10 ans d’âge mental affraid quand je suis partie pour délirer ou plus si je dois être sérieuse !
J’aime discuter (de tout et de rien), lire (de tout), aller au cinéma (une amitié toute particulière pour les films de science fiction et de fantastique), aller au théâtre, aller voir des expos, écouter de la musique chez moi et devant un podium (de tout mais une préférence pour le rock), jouer (jeux d’aventure et jeux de rôles), inventer des jeux (j’aime créer, fabriquer avec mes petites mains), faire de bons petits plats pour ceux que j’aime… me faire plaisir !
Je suis une fan des petits carnets…avec des dessins, des réflexions, des choses qui me plaisent ou pas. J’ai l’idée en ce moment, d’un répertoire à idées sur le net…Le défouloir à idées ! C’est peut être comme ça que je vais l’appeler d’ailleurs. Et pourquoi pas les concrétiser avec des internautes… Pour l’instant, c’est juste une idée !
Je suis plutôt souriante, optimiste, rêveuse, réservée au début avec les inconnus…mais dès que je me sens à l’aise, je me lâche et là j’adore taquiner !! tongue
Voili, voilà… vous en serez plus très bientôt !
Bisous à tous !
Didoune
Revenir en haut Aller en bas
Bryss
Admin
Bryss


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 15/05/2007

Bein, moi... Didoune ! Empty
MessageSujet: Re: Bein, moi... Didoune !   Bein, moi... Didoune ! Icon_minitimeMar 22 Mai - 16:22

Alors toi .... Alors toi ... ALORS TOIIIIIIIIII
Tu fais du jeu de role ... Mais c'est géniaaaaaaaaaal !!!

Tu joues a quoi ???

Et pis ... Ton idée de défouloir a idées ... C'est énorme !!!!

Je veux etre ton premier invité la dessus !!
( j'en connais une ici qui va adorer cette idée ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
https://lizl.1fr1.net
Eden

Eden


Nombre de messages : 44
Age : 42
Localisation : 51
Date d'inscription : 17/05/2007

Bein, moi... Didoune ! Empty
MessageSujet: bonjour nadège, nadou, didou   Bein, moi... Didoune ! Icon_minitimeMer 23 Mai - 8:21

bonjour et bienvenu ! Wink
Ravie de faire ta connaissance Didoune Smile
Tu ne manque pas d'imagination tout comme comme Bryss pour ce forum, ton"defouloir à idées" (titre interessant) drunken est à concrétiser Wink

@ plus !
Revenir en haut Aller en bas
Didoune

Didoune


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 21/05/2007

Bein, moi... Didoune ! Empty
MessageSujet: Re: Bein, moi... Didoune !   Bein, moi... Didoune ! Icon_minitimeMer 23 Mai - 12:18

Ah, eh bien merci Bryss et Eden pour votre accueil !
Oui, en effet, une idée à concrétiser...mon défouloir à idées, j'y réfléchis et je vous en reparle bientôt. Vous serez les premiers avertis, promis !

Bein, en fait, je ne joue pas vraiment aux jeux de rôle… plutôt des jeux qui s’en approchent sur ordinateur. Toutefois, j'ai joué et participé à des jeux de rôles et moi aussi j’ai créé des scénarios, pour faire comme mon frère…avec de jolis plans, des péripéties un peu tarabiscotées que je réalisais, en m’inspirant des guides de Donjon & Dragons (qui m’ont été légués d’ailleurs).

Les trois jeux qui ont bouleversé ma petite vie ( mes trois petites perles )sont Baldur's Gate, Sybéria et WOW.
Revenir en haut Aller en bas
Bryss
Admin
Bryss


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 15/05/2007

Bein, moi... Didoune ! Empty
MessageSujet: Re: Bein, moi... Didoune !   Bein, moi... Didoune ! Icon_minitimeJeu 24 Mai - 1:39

Naaan ...

Je connais Baldur's Gate I et II (avec extensions) par coeur !!!

Et je joue à WOW depuis deux ans ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lizl.1fr1.net
Didoune

Didoune


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 21/05/2007

Bein, moi... Didoune ! Empty
MessageSujet: Re: Bein, moi... Didoune !   Bein, moi... Didoune ! Icon_minitimeVen 25 Mai - 15:43

Je comprends ta déception Bryss...

Ah, chouette, j'ai trouvé quelqu'un qui jouait à Baldur's Gates... ça me donne envie d'y rejouer... Mais WOW est tellement prenant... un jour peut être quand je ferais un breakwow !

Sinon, Sybéria, c'est vraiment un jeu d'aventure sympa...(petite préférence pour le premier opus). Là, c’est plus, un jeu d’aventure. J’ai adoré le scénario, les personnages attachants, la bande son magnifique (je l’ai encore en tête, c’est pour vous dire !) avec des graphismes magnifiques signé B. Sokal (le dessinateur de Canardo, si quelqu’un connaît ? Son truc à lui, c’est de « raconter des histoires avec des images ») des énigmes bien conçues (parfois à vous arracher les cheveux…bon j’avoue, j’ai été voir les solutions quelques fois). Une pure merveille ! La vision de votre vie changera après (si, si je vous assure !)…
Revenir en haut Aller en bas
Didoune

Didoune


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 21/05/2007

Bein, moi... Didoune ! Empty
MessageSujet: Re: Bein, moi... Didoune !   Bein, moi... Didoune ! Icon_minitimeMar 29 Mai - 14:32

Allez, à mon tour de répondre à ce p’tit questionnaire…


01 - Quelle heure est-il ? 11h15.
02 - Surnoms : Nadou, Didi, Didoune.
03 - Sexe : Feminin.
04 - Date de naissance : Je sais plus, plus que vous !
05 - Lieu de naissance : Une belle ville au bord de l’océan atlantique qui commence par la lettre L.
06 - Taille : Un petit plus que la moyenne nationale française.
07 - Poids : Un petit moins que la moyenne nationale française.
08 - Couleur d'yeux : La couleur des fruits que dégustent les écureuils.
09 - Couleur de cheveux : A l’envers ça donne enurb.
10 - Emploi actuel : Un métier sympa où tu rencontres des gens, de la musique, des spectacles…
11 - Avez-vous des frères et/ou soeurs : Un fœtus est né avant moi et après moi avec des zizis.
12 - De quoi ne pouvez-vous pas vous passer : Comme les bêtes : dormir, manger, bouger… et rêver.
13 - Ce à quoi vous tenez le plus sur Terre : A me sentir bien.
14 - Votre émission de TV favorite : J’en ai pas… la télé est absente de mon salon.
15 - Votre film favori : Y’en a trop. Chacun à une petite part de moi qui se révèle en chacun d’eux.
16 - Votre série TV favorite : Même réponse que la question 14.
17 - Ce kil y a sur votre tapis de souris : Rien.
18 - Ce ke vous avez en fond d'écran : Rien.
19 - Le livre ke vous lisez actuellement : Le Concile de Pierre de Jean-Christophe Grangé.
20 - Votre livre préféré : Y’en a trop. Peut être un livre de Tolkien ou de Stephen King.
21 - Votre jeu préféré : Y’en a trop. Allez, Sybéria… Il a changé ma vision de la vie.
22 - Votre magazine favori : Fluide glaciale.
23 - Votre odeur favorite : Mélange d’herbes coupées et de barbecue avec les saucisses grillées.
24 - L'odeur que vous détestez : Les toilets publics.
25 - Votre parfum : Alien de Therry Mugler.
26 - Selon vous, le sentiment le plus nul qui soit : L’égoïsme (quoi qu’il en faut un peu pour ne pas se faire dévorer)
27 - Selon vous, le sentiment le plus beau qui soit : L’amour bien sûr (sans trop d’excés sinon même châtiment que pour le sentiment le plus nul).
28 - Selon vous, ce qui est le plus important dans la vie : La vie.
29 - Ce qui est plus important dans VOTRE vie : Ma vie et celle de ceux qui me sont très proches.
30 - Ce qui vous énerve le plus : Les gens qui commande ma vie à ma place et si j’ai mal dormi alors là ça peut devenir un cauchemar.
31 - Votre occupation de fin de semaine : Me détendre en m’amusant.
32 - L'endroit où vous préférez passer vos vacances : Au bord de l’océan.
33 - Votre CD ou album favori : Muse.
34 - Votre chanson favorite : Y’en a trop. Ça dépend de mon humeur, de mon taux de fatigue…
34bis - Votre coup de coeur du moment : Le dicomoche.net
35 - Votre genre de musique favori : Rock.
36 - Votre son favori : Les cordes de guitares qui sonnent sous mes doigts ou celles des autres.
37 - Quelle est la première chose que vous pensez à faire en vous levant le matin : A ce que je vais prendre au petit déjeuner.
38 - Quelle est la première chose à laquelle vous pensez en vous réveillant : A rien… je me réveille tout simplement.
39 - Avez-vous un tic ou une manie : Je chantonne sans m’en rendre compte
40 - Votre instrument favori pour écrire (quel genre de stylo) : Un bic noir.
41 - Combien de sonneries laissez-vous avant de répondre au téléphone : Pff, alors là je ne me pause même pas la question.
42 - Les noms de vos (futurs) enfants : Aucune idée, je verrais en temps voulu avec l’homme de ma vie.
43 - La chose de laquelle vous êtes le plus fier : Mes études longues.
44 - La chose de laquelle vous êtes le moins fier : Mes études longues.
45 - Votre plus grosse honte ou humiliation : D’avoir menti.
46 - Votre plus grande gloire : De ne pas avoir menti.
47 - Avez-vous déjà été coupable d'un crime ? Je ne crois pas.
48 - Et au contraire, avez-vous déjà sauvé une vie ? Peut être.
49 - Votre saveur de crème glacée favorite : La pistache et la noix de coco mélangé.
50 - Chocolat ou vanille ? Bein, j’ai dit que je préféré…
51 - Mangez-vous les tiges des brocolis ? Bah…
52 - Pain ou bacon : Du bacon sur du pain grillé.
53 - Beurre ou confiture : Le beurre, je connais pas. Confiture à la fraise, je retourne toujours vers ce parfum de jeunesse.
54 - Aimez-vous conduire ? J’ai détesté et il a bien fallut que je m’y mette, j’aime sans plus.
55 - Quelle a été (sera) la marque de votre première voiture : ça sert à quoi ces questions ? Je ne suis pas votre sérial killer…quoi ? serial killer je vous dis !
56 - Dormez-vous avec un animal (ou autre objet) en peluche ? Non mais, vous voulez me faire vendre vos doudous odeurs d’essence bucale et nasale rapiécés. J’ai passé l’âge.
57 - Avez-vous un quelconque objet fétiche : Mon pouce.
58 - Votre couleur favorite : Le rouge.
59 - Orage électrique... Cool ou Effrayant ? L’orage, j’aime quand je suis à l’intérieure, dans mon lit, les lumières éteintes…
60 - Si vous pouviez rencontrer une personne de votre choix, morte ou vivante qui serait-ce ? Coluche.
61 - Votre boisson NON-alcoolisée favorite : La menthe à l’eau.
62 - Votre signe astrologique : Scorpion
63 - Si vous pouviez avoir n'importe quel emploi, lequel ce serait ? Un emploi payé où je puisse rêver et créer sans que personne ne me donne des ordres.
64 - Si vous pouviez teindre vos cheveux en la couleur de votre choix, laquelle choisiriez-vous ? Orange. J’y pense d’ailleurs en ce moment.
65 - Si vous pouviez avoir un tatouage, il représenterait quoi et se situerait où ? Pas de tatouage.
66 - Qu'est ce qu'il y a sur les murs de votre chambre ? Un cœur en bois.
67 - Qu'est ce qu'il ya sous votre lit ? Des livres, des magazines, des élastiques…
68 - Selon vs, un verre rempli à sa moitié est à moitié vide ou à moitié plein ? Trop compliqué pour moi…
69 - Êtes-vous droitier, gaucher ou ambidextre ? De plus en plus ambidextre… non, là je me vante. Droitière.
70 - Si vs pourriez être une fleur (ou une plante), laquelle seriez-vous ? Une orchidée.
71 - Votre fleur ou plante favorite : Je viens de le dire.
72 - Votre chiffre favori : 3
73 - Quelle est la voiture de vos rêves ? Stop, ça suffit avec les voitures !
74 - Le sport que vous aimez regarder : L’équitation, de près.
75 - Êtes-vous végétarien ou carnivore : ça dépends, l’hiver carnivore et l’été végétarienne.
76 - Quel genre de déodorant utilisez-vous : Je change souvent…
77 - Shampooing favori : L’oréal
78 - Dentifrice favori : Un dentifrice qui nettoie et qui sent bon.
79 - Avez-vous déjà pris un bain de minuit ? Oui.
80 - Est-ce qu'il vous arrive de vous moquer des gens gros ? Non.
81 - Votre chanteur(se) et/ou groupe favori(te) : Je l’ai déjà dit.
82 - Votre acteur/actrice favori(te): Y’en a trop.
83 - Animaux familiers : Pas d’animaux familiers… Toutefois, j’aime bien les chiens, les chevaux, les cochons d’indes… Ceux à qui j’ai fait le plus de caresses dans ma jeunesse.
84 - L'animal que vous aimeriez-être ou qui vous ressemble : Un setter irlandais…
85 - L'animal que vous ne supportez pas : Les tortues. Depuis notre énorme tortue, Mirabelle, je ne les vois plus comme avant, surtout quand elle s’est mise à dévorer des escargots vivants ! Beurk !
86 - Votre plat favori : En fait je préfère le serrano avec du mélon et une lichette de pineau des charentes avec des grosses crevettes rose, des huîtres et un bout de foie gras et je terminerai par une petite tarte aux fraises.
87 - Le plat que vous ne supportez pas : Le pot au feu.
88 - Avez-vous déjà été amoureux(se) : Oui.
89 - Êtes-vous amoureux alors ? Non, mais de quoi je me mêle !
90 - Avez-vous aimé quelqu'un au point d'en pleurer ? Oui.
91 - Avez-vous déjà trompé votre partenaire ? Non.
92 - Célibataire, marié(e), divorcé(e) ? Célibataire.
93 - Avez-vous un sérieux penchant pour quelqu'un ? Oui, moi, hahaha !
94 - Copains/copines, ami(e)s ou frère/soeurs du net : Oui, mais la correspondance est irrégulière et je le regrette.
95 - Vous entendez-vous bien avec vos parents ? Bah, il faut bien ! Pas de préférence particulière.
96 - Votre ville préférée : Ma ville natale, avec l’océan et les bateaux et ses jolies tours.
97 - Votre heure de coucher (période de travail+ vacances): tôt et après un peu plus tard mais pas trop tard… parce que plus tard serait vraiment trop tard…
98 - Votre heure de lever (période de travail + vacances) : Tôt si je me suis couchée tôt mais si je me suis couchée tard alors là je me lève beaucoup plus tard. En général, je me couche tôt.
99 - Votre marque favorite : Mes cicatrices de couteaux… non mais je l’ai pas fait exprès ! Oui je sais, je n’ai pas de marque préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Didoune

Didoune


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 21/05/2007

Bein, moi... Didoune ! Empty
MessageSujet: Re: Bein, moi... Didoune !   Bein, moi... Didoune ! Icon_minitimeMar 29 Mai - 14:33

100 - Votre style vestimentaire : Classique avec une petite touche d’originalité ou coloré débraillé pour changer.
101 - Votre matière favorite à l'école : L’histoire, le théâtre
102 - La matière que vous appréciez le moins : Les maths
103 - La personne la plus digne que vous connaissez : Je ne vois pas.
104 - La personne la moins digne que vous connaissez : Je ne vais pas dénoncer, non !
105 - Où étiez-vous le 31 décembre 2004 ? Chez ma mère, je pense.
106 - Votre type de mec/nana : Cool, intelligent, fort, généreux et qu’il reste lui-même !
107 - Toutou ou Doudou : Ni l’un, ni l’autre.
108 - Votre dernier mensonge : C’est mon mensonge, rien qu’à moi, na !
109 - Où vous voyez-vous dans 10 ans : Avec des rêves et des idées pleins la tête au bord de l’océan et avec mon p’tit bout de chou et son père.
110 - Un cadeau pas cher qui vous ferait très plaisir : L’amour de ceux que j’aime.
111 - Le cadeau de vos rêves : Partir avec quelqu’un que j’aime découvrir des lieux, des odeurs, des gens, des musiques du monde entier sans me soucier de rien…
112 - Une citation de votre choix : Il faut toujours garder un peu d’espoir et sourire… vous préserverez vos rêves !
113 - Qu'est-ce que vous ne supportez-pas : Que l’on me pose cette question.
114 - A quel point aimez-vous votre travail ? Au point de le garder.
115 - Avez-vous déjà été dans un accident de voiture ? Non, je touche du bois.
116 - Fromage ou dessert : Les deux en petite quantité.
117 - Quelle est la couleur de vos chaussettes (en général) : colorées
118 - Nombre de visites à l'hôpital : Une fois, pour les dents de sagesse (les 4 !)
119 - Combien de fois avez-vous failli mourir : Pas encore mais mon heure viendra.
120 - Et combien de fois êtes-vous mort ? Bein, je ne me souviens plus exactement…
121 - Dans quel genre de magasin videriez-vous votre carte de crédit : Là, je ne viderai jamais ma carte de crédit dans aucun magasin.
122 - Que faites-vous quand vous êtes énervé(e) : Je dors… ou je mange… !
123 - Quels mots ou quelle phrase avez-vous tendance à utiliser TROP souvent ? ok.
124 - Meilleure chose au monde (qui vous soit arrivée ou autre) : D’avoir rencontrer des personnes qui m’ont aidé et qui m’ont fait apprécier le théâtre.
125 - La dernière chose que vous aimeriez faire avant de mourir : L’amour.
126 - A quoi pensez-vous là tout de suite ? A faire l’amour, tiens !
127 - Fumez-vous ? Non.
128 - Vous droguez-vous ? Non.
129 - Votre pire problème présent : Etre moi.
130 - Pour les filles, maillot 1 ou 2 pièces ? Pour nager, une pièce. Pour bronzer deux pièces sans le haut.
131 - Lit 1 ou 2 place(s) ? Deux places, y’a plus de place.
132 - Sel ou poivre ? Poivre.
133 - Votre pseudo sur le net : Didoune.
134 - Quelqu'un de dingue que vous connaissez : Tous, tout le monde l’est, il suffit de se laisser aller.
135 - Que recherchez-vous chez une personne de sexe opposé : L’amour, l’échange, le soutien, le partage.
136 - Selon vous, pourquoi l'amour est-il terroriste ? Quoi, non, mais ça va pas !
137 - La pire chose que vous ayez fait dans votre vie : Rien, tout est bien ! Haha
138 - Pokémon le plus mignon : Alors, là je sais pas !
139 - Votre avenir : Quoi, mon avenir ?
140 - Croyez-vous en l'astrologie ? Peut être quand elle m’annonce de bonnes choses.
141 - Votre équipe de foot favorite : Je ne suis pas du tout le foot !
142 - Ce que vous n'appréciez pas chez 1 mec : Le sexisme.
143 - Ce que vous préférez chez 1 mec : Son sens de la répartie.
144 - Meilleur ami : J’en ai eu peu.
145 - Meilleure amie : J’en ai une.
146 - Villa ou appartement : Bon, il va falloir formuler un peu les phrases, le baobab pousse et progresse dans votre petite main !
147 - Ce que vous pensez des filles en général : Ah, je savais bien que vous y arriverez ! J’en pense rien. Elles sont ce qu’elles sont.
148 - Ce que vous pensez des garçons en général : J’en pense rien. Ils sont ce qu’ils sont.
149 - Or ou argent ? ça dépend…
150 - Pensez-vous que l'argent puisse faire le bonheur ? Oui, en tout cas il y contribue !
151 - D'après vous, les coccinelles évoluent-elles ? Les coccinelles vivent leur petite vie de coccinelle comme bon leur semble…
152 - C'est quoi votre script : Quoi, mon script ?
153 - Votre police d'écriture favorite : Alba Super
154 - Votre devise : Toujours allez de l’avant !
155 - Votre rêve ou espoir secret : Non, il est à moi !
156 - Votre vidéoclip favori : J’en ai pas.
157 - Votre fruit favori : Le melon.
158 - Votre plus grande qualité : Aimable.
159 - Votre plus grand défaut : Aimable.
160 - Montagne ou plage ? Plage.
161 - Avez-vous déjà sauté une classe ? Non.
162 - De quoi avez-vous le plus peur ? De moi.
163 - L'oeuf ou la poule ? Quoi ?
164 - Si vous étiez invité(e) à un bal costumé, quel costume choisiriez vous ? En amazone.
165 - Que se passe-t-il à minuit : Je rêve.
166 - D'après vous, sommes-nous seuls dans l'univers : Mais, non !
167 - Pensez-vous que l'amitié peut surmonter tous les obstacles ? Elle y contribue.
168 - Croyez-vous au destin ou pensez-vous que l'on peut l'influencer ? Bien entendu qu’on peut l’influencer… notre caractère doit pouvoir y contribuer !
169 - Votre secret : ça suffit maintenant, Mister or Miss Alzheimer
170 - Le dernier film que vous étiez voir au cinéma : Je ne me souviens plus…
171 - Ce que vous pensez de Marilyn Manson : Je m’en moque… Il fait ce qu’il veut.
172 - Ce que vous préférez dans votre physique : mon sourire
173 - Votre gâteau préféré : La tarte aux fraises.
174 - Votre bonbon préféré : J’en ai pas.
175 - Votre héros : Un prince charmant doux et généreux.
176 - Votre modèle dans la vie : Dormir, manger, boire, s’amuser et créer avec les personnes que j’aime.
177 - Avez-vous un don quelconque ? Le sixième sens…
178 - Pensez-vous que la vie peut s'améliorer et que nous pourrons un jour vivre dans l'harmonie : Je pense donc je suis. Je suis donc je vis. Je vis pour manger et dormir. Dormir et manger est bon pour la santé. La santé te permet de réfléchir. Réfléchir te donne des idées. Les idées te fais vivre. Vivre te fait rencontrer des gens. Les gens te donnent de la joie. La joie est partagée.
179 - Pensez-vous que la vie vaut la peine d'être vécue : Tu réfléchis trop là, STOP !
180 - Croyez-vous en la réincarnation : Une belle illusion d’un monde parallèle. Pourquoi pas.
181 - Que pensez-vous de ce questionnaire ? Faut arrêter de te répéter, de te poser trop de question.
182 - Comment ça va en ce moment ? Je vais bien, mais tu me cherches encore ?!
183 - L'endroit où vous aimeriez être en ce moment : Sur une île tranquille avec le soleil, l’océan et ne rien faire.
184 - Francs ou euros : Bein, quoi ?
185 - Ce que vous faites en vous regardant dans un miroir : Je me regarde, tiens…
186 - Pensez-vous qu'on a tous 1 âme soeur dans ce monde ? Oui, si on le veux vraiment.
187 - Tu m'aimes ? Mais, tu es qui d’abord ?
188 - Votre phrase culte favorite : Remonte ton pantalon, la marée monte !
189 - Votre avantage sur les autres : Je suis unique.
190 - Ce que vous regrettez : Je ne regrette rien… il faut aller de l’avant !
191 - Ce que vous changeriez dans votre physique : Rien, je suis née comme ça, alors rien !
192 - Quelle heure est-il maintenant ? 12h01
193 - Avez vous souvent des fous rires ? Parfois et j’adore !
194 - Avez vous un site internet : Non.
195 - Avez vous MSN : oui
196 - Tu chausses du : 39
197 - La langue que tu préfères parler : j’aime les langues.
198 - Le pays que tu aimerais visiter : Un pays chaud avec des gens ouverts.
199 - Parfum préféré : Arrête de poser toujours les mêmes questions…
200 - Ville ou campagne : Les deux ont leurs avantages et leurs inconvénients.
201 - Jour ou nuit : Jour et nuit.
202 - Quelle heure est-il ?12h06
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bein, moi... Didoune ! Empty
MessageSujet: Re: Bein, moi... Didoune !   Bein, moi... Didoune ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bein, moi... Didoune !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation-
Sauter vers: