Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Zeu Big Forum Of Utopik United
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Jeux de Rôle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bryss
Admin
Bryss


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 15/05/2007

Jeux de Rôle Empty
MessageSujet: Jeux de Rôle   Jeux de Rôle Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:46

Alors moi mon truc, c'est les Jeux de Rôle ...

Autour d'une table, les joueurs incarnent des personnages, évoluant dans un scénario (qu'ils ne connaissent pas), raconté par le Maître de Jeu.
Les actions des personnages sont "tentées" grâce au résultats de dés de différentes formes ...

J'ai fais ma première partie de Donjons et Dragons, j'avais 9 ans, avec des cousins bien plus agés et déjà bien expérimentés.

Depuis, je suis un grand amateur d'Heroic Fantasy et par la suite.
Je créais mes propres univers avec mes propres règles ... Mais c'était très puérile et il peu n'importe quoi ...

Plus tard, dès mes douze ans, j'ai décidé de devenir Maître de Jeu pour Donjons et Dragons, puis pour Star Wars ...

Aujourd'hui, j'écris des campagnes pour DD III (3ème version de Donjons et Dragons) et le mois dernier j'ai débuté la lecture des règles pour "In Nomine Satanis / Magna Veritas", un monde dans lequel les joueurs sont des anges ou des démons, un jeu vraiment drôle ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lizl.1fr1.net
babelle




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 31/05/2007

Jeux de Rôle Empty
MessageSujet: Re: Jeux de Rôle   Jeux de Rôle Icon_minitimeVen 1 Juin - 2:47

bon j'ai trouvé où poster un message pour te faire halluciner Brice... enfin moi ça m'a fait halluciner quand j'ai lu ça dans ta présentation...
je suis une fan de jeux de rôles !!!! la faute à mon frère aîné qui est encore plus accroc... moi j'ai L5A ambiance japon et samouraï mais mon frère en a plein et mon préféré de chez préféré , le premier jeu de rôle au quel j'ai joué, le must.... in nomine satanis in magna veritas, alias INSMV !!!!!!!! Si si c'est possible !! c'est trooooooop excellent comme jeu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bryss
Admin
Bryss


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 15/05/2007

Jeux de Rôle Empty
MessageSujet: Re: Jeux de Rôle   Jeux de Rôle Icon_minitimeVen 1 Juin - 14:48

Annnh ... J'y ai pas encore joué, ni masterisé ...

J'en suis à la lecture des règles, et comme j'écris pour DD III, j'avoue ne pas être a fond plongé dedans INSMV ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lizl.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Jeux de Rôle Empty
MessageSujet: Re: Jeux de Rôle   Jeux de Rôle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux de Rôle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hobbies-
Sauter vers: