Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Zeu Big Forum Of Utopik United
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Eden

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eden

Eden


Nombre de messages : 44
Age : 42
Localisation : 51
Date d'inscription : 17/05/2007

Eden Empty
MessageSujet: Eden   Eden Icon_minitimeSam 19 Mai - 1:15

Je vais me présenter comme il se doit.. car la 1ere tentative fut une réponse a bryss.. oups..
Je suis chriss (diminutif de Christel alias Eden comme vous aurez pu le constater !) J'ai 24ans.. si si.. j'y tiens.. et faite mes 25 ans samedi prochain !! chuuut.. je ne veux pas entendre parler des catherinette..lol.. j'aime la musique rock.. surtout heavy metal mais soft (voir dans "bibliotheque".. j'y ai mis mon emprunte ;-) )
J'aime le soleil, le café, le chocolat et surtout.. un de mes derniers ptit plaisir .. la moto.. d'ailleurs (tite suggestion en passant bryss) il serait bien de creer un autre sujet de forum comme : Loisirs ou hobbies.. à toi de voir.. ainsi chacun pourra devoiler ses petits plaisirs au quotidien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bryss
Admin
Bryss


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 15/05/2007

Eden Empty
MessageSujet: Re: Eden   Eden Icon_minitimeSam 19 Mai - 2:28

Cela me semble être une intéressante idée que de créer une catégorie Hobbies !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lizl.1fr1.net
Didoune

Didoune


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 21/05/2007

Eden Empty
MessageSujet: Re: Eden   Eden Icon_minitimeVen 8 Juin - 16:03

Coucou Eden,

Euh, là, je te souhaite ton anniversaire, un peu en retard, mais comme dit l'expres​sion(bah, tu la connais, je m'arrête là Wink )
Contente de te connaître...
Eden, mais là tu vas bien t'entendre avec Babelle... vous ne seriez pas des religieuses cybernautes déjantés en escale sur Utopik, où je ne m'abuse? Wink

Allez à pluch et vive les jardins fleuris Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eden Empty
MessageSujet: Re: Eden   Eden Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation-
Sauter vers: